SLI en dualview sous vista ? quelle carte mere ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut !
Je suis en train de me faire une nouvelle config et j etais parti sur une unique carte graphique, mais le sli (avec des 8800GT) commence a m interesser... et j y connais rien -_-
alors j aurai quelques questions
tout d abord je sais que le sli ne "fonctionne pas" en dualview, mais jaimerai savoir exactement ce qui ne fonctionne pas...
l acceleration uniquement ?
un des ecrans devient noir ?
et peut on activer/desactiver le sli sans redemarrer sous vista ? (le dualview je peux m en passer dans les jeux, mais pas sous xindows)
ensuite j hesite sur la carte mere, j ai regarde les nombreux modeles asus a base de nForce, j ai du mal a m y retrouver
les modeles "32" ne me semblent pas tres interessants niveau rapport perf/prix, mais la P5N-E SLI ne me convient pas a cause du sata (4 seulement)
du coup je regarde la P5N32-EE SLI , la P5N32-E SLI plus , et le P5N32-SLI Premium
cette derniere me semble particulierement interessante, mais elle est basée sur le nForce 590i et non la nouvelle génération... c est grave docteur ?
Je precise que je ne souhaite pas o/c en particulier
et voici le reste de la config
Intel Core 2 Duo E6850
Zalman CNPS-9700 LED
G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4
4 DD SATA (j en ai deja 3 et j ajouterai bientot un 4e)
un graveur DVD
Antec NeoHE 500W (j espere que ca suffit)
antec P180
merci d avance
Je suis en train de me faire une nouvelle config et j etais parti sur une unique carte graphique, mais le sli (avec des 8800GT) commence a m interesser... et j y connais rien -_-
alors j aurai quelques questions
tout d abord je sais que le sli ne "fonctionne pas" en dualview, mais jaimerai savoir exactement ce qui ne fonctionne pas...
l acceleration uniquement ?
un des ecrans devient noir ?
et peut on activer/desactiver le sli sans redemarrer sous vista ? (le dualview je peux m en passer dans les jeux, mais pas sous xindows)
ensuite j hesite sur la carte mere, j ai regarde les nombreux modeles asus a base de nForce, j ai du mal a m y retrouver
les modeles "32" ne me semblent pas tres interessants niveau rapport perf/prix, mais la P5N-E SLI ne me convient pas a cause du sata (4 seulement)
du coup je regarde la P5N32-EE SLI , la P5N32-E SLI plus , et le P5N32-SLI Premium
cette derniere me semble particulierement interessante, mais elle est basée sur le nForce 590i et non la nouvelle génération... c est grave docteur ?
Je precise que je ne souhaite pas o/c en particulier
et voici le reste de la config
Intel Core 2 Duo E6850
Zalman CNPS-9700 LED
G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4
4 DD SATA (j en ai deja 3 et j ajouterai bientot un 4e)
un graveur DVD
Antec NeoHE 500W (j espere que ca suffit)
antec P180
merci d avance
Autres pages sur : sli dualview vista carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour oui deux 8800GT en SLI est interessant meme que deux 8800GT en SLI equivaut a deux 8800GTX en SLI regarde:
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
Et pour la carte mère seul la sont mieux:
Gigabyte GA-N650SLI-DS4 105,99 €
Asus P5N32-E SLI 195,89 €
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
Et pour la carte mère seul la sont mieux:
Gigabyte GA-N650SLI-DS4 105,99 €
Asus P5N32-E SLI 195,89 €
merci
mais je prefere la P5N32-SLI Premium a la P5N32-E SLI a la fois pour le prix et pour le eSATA
donc si tu pouvais me dire en quoi cette derniere est mieux ca m interesse
la GA-N650SLI-DS4 n est pas "dual x16" pour le SLI, dois je comprendre que c est pas important ?
de plus elle n a que 4sata et 0 esata, donc elle ne m interesse pas
malheureusement gigabyte n a pas bcp de modeles en nforce...
quand aux perfs du sli, elles m interessent oui, mais si je ne peux pas activer/desactiver le sli sans reboot afin de beneficier des perfs sous els jeux, et du dualview sous windows, alors ca ne m interesse plus du tout
mais je prefere la P5N32-SLI Premium a la P5N32-E SLI a la fois pour le prix et pour le eSATA
donc si tu pouvais me dire en quoi cette derniere est mieux ca m interesse
la GA-N650SLI-DS4 n est pas "dual x16" pour le SLI, dois je comprendre que c est pas important ?
de plus elle n a que 4sata et 0 esata, donc elle ne m interesse pas
malheureusement gigabyte n a pas bcp de modeles en nforce...
quand aux perfs du sli, elles m interessent oui, mais si je ne peux pas activer/desactiver le sli sans reboot afin de beneficier des perfs sous els jeux, et du dualview sous windows, alors ca ne m interesse plus du tout
j ai assez de bubget pour me payer le sli, mais j ai pas envie de payer une mobo 200€ si je peux avoir la meme chose pour 120€
il est important de pouvoir desactiver le sli car avec le sli activé, on ne peut pas etre en dualview (deux ecrans)
et ca fait 2 ans que je travaille avec 2 ecrans, je peux plus m en passer sous windows
bref je veux pouvoir passer d un mode sli "hautes perfs sur 1 ecran" a un mode sans sli "on s en fout des perfs tant qu on a deux ecrans"
il est important de pouvoir desactiver le sli car avec le sli activé, on ne peut pas etre en dualview (deux ecrans)
et ca fait 2 ans que je travaille avec 2 ecrans, je peux plus m en passer sous windows
bref je veux pouvoir passer d un mode sli "hautes perfs sur 1 ecran" a un mode sans sli "on s en fout des perfs tant qu on a deux ecrans"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de son-Carte mère M2N32 sli deluxe
- ForumCarte mère "SLI" = "Crossfire" ???
- Forumcherche carte mere avec chipset 570 pour le jeux mais sans SLI
- ForumConseil choix carte mère pour SLI
- ForumPCI Express sur carte mère MSI K9N4 SLI
- ForumCarte mère MSI K9N-SLI-PLATINUM
- Forumquelle carte mère choisir pour le SLI.................
- Forumtrès très long bip carte mère Asus P5N-SLI
- ForumSoundMax sur carte-mère Asus M2N-SLI
- Voir plus