Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

durée de competitivité d'une carte graphique ati radeon 9700

Dernière réponse : dans Matériel

salut

Voilà j'envisage d'acquerir un pc portable avec a l'interieur un carte graphique "ati radeon 9700 avec 64 Mo de memoire dediee"

plus d'info: Affichage
Ecran : 17.0" WUXGA (1920x1200) X-Black LCD
Carte graphique
Chipset : Processeur graphique intégré ATI Radeon 9700
Mémoire vidéo : 64 Mo

Pour moi j'ai un doute sur la meroire qui est que de 64 mo .
Quelle est la difference entre de la memoire dédiée et partagée?
Que pensé vous de cette carte? et à votre avis conbien de temps (environ) cette carte restera une bonne carte dans un portable (competitivité)( pour les jeu qui sont grand comsommateur de memoire)

ps:( valaur du portables :2400€)
J'attend vos avis
merci @+
Lassé par la pub ? Créez un compte

will-pc a écrit
Quelle est la difference entre de la memoire dédiée et partagée?

Quand la memoire est partagée, ça veut dire que la carte graphique utilise une partie de la memoire du systeme pour ses besoins.
will-pc a écrit
Que pensé vous de cette carte? et à votre avis conbien de temps (environ) cette carte restera une bonne carte dans un portable (competitivité)( pour les jeu qui sont grand comsommateur de memoire)

La radeon 9700 pour portable équivaut a une radeon 9600XT. Ce qui m'étonne c'est qu íl n'y ai que 64 mo de ram. C'est une très bonne carte graphique pour un portable, mais si tuveux vraiment jouer essaie de trouver un portable avec le meme processuer graphique et plus de memoire video.

fifou3101 a écritouais, t'as raison, mais s'il veut vraiment jouer avec son portable faut y mettre le prix. (deja, far cry avec seulement 64 mo video c'est pas genial).

c'est des portables ...

Si tu espères jouer avec Doom 3, Farcry etc ... dessus c pas une bonne idée ... vaut mieux acheter un desktop

PS: même le tout dernier X600 pour portable ne peut rivaliser....
Lassé par la pub ? Créez un compte