Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

duron 600 sans fan?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

MickeyNox a écritbah si t'es en ide dtc lol ! met donc un ventillo lol les duron ça chauffe !

Ouais mais quand même le 600 il chauffe pas autant que ca si j'ai bonne memoire.. :??: 

Je pense que c'est jouable (je l'ai fait mais je n'ai pas testé sur plusieurs heures)
Il faut baisser le voltage, mon duron est stable à 1.5V (1.65V d'origine) mais ma carte mère de descend pas plus bas... Donc si tu peux descendre, n'hésite pas.
Et la tour doit avoir un minimum de ventilation...

Actuellement il tourne avec un ventilo de 60mm à 1000trs/min, il ne dépasse pas les 40°C et c'est complètement inaudible. c'est une solution moins risquée surtout avec l'approche des beaux jours

bidoulou a écritJe pense que c'est jouable (je l'ai fait mais je n'ai pas testé sur plusieurs heures)
Il faut baisser le voltage, mon duron est stable à 1.5V (1.65V d'origine) mais ma carte mère de descend pas plus bas... Donc si tu peux descendre, n'hésite pas.
Et la tour doit avoir un minimum de ventilation...

Actuellement il tourne avec un ventilo de 60mm à 1000trs/min, il ne dépasse pas les 40°C et c'est complètement inaudible. c'est une solution moins risquée surtout avec l'approche des beaux jours

ouais je me disais ca aussi en baissant le voltage bon je m'en va essayer ca tout de suite. :bounce: 

bidoulou a écritC'est pour ça que je le laisse tester avant :D 

Il me racontera avec de la chance [:ddr555]

le traitre!!!
:bounce: 
Non ca va ca chauffe un peu .. j'ai déjà vue plus chaud dessus par contre je sais pas si dans la durée ca resterais stable. :sweat: 

LoneStar a écriton m appel!
xp1800 fanless .18µ
en utilisant quand même le ventillo boitier en admission 12cm @5volts
58° en full 1Heure ça depend aussi du reste des composants chauffants
radiateur ckg 760 celui de l aqua 690

ouais j'ai fait pareil un 80mm en extraction en plus.
Par contre derriere y a une geforce 2mx 400 fanless ausis .
J'ai fini par le viré le ventillo :D  ...

sur ta molex tu te brache sur le 12v entre le noir et le jaune si mes souvenirs sont bons.
Si tu veux du 7v c'est entre le noir et le rouge.
Je vais verifier ca cet apres midi et je te tiens au courant.
(c'est comme ca que g fait mon baybus) ;) avec un interrupteur 3 position...

bidoulou a écritUtilise prime95 pour tester la stabilité, tu as tombé le voltage à combien ?

LoneStar> je pensais pas que se soit possible avec un XP 0.18µm mais le radiateur est de bonne qualité, tu as baissé le voltage ?

je l'ai mis en 1.5 en dessous ca veux pas booté ...grrr...
mais je pense que je vais y coller un 80mm avec un molex made homme ca m'éviteras tout souci...
par conter le xp sans ventillo j'aurais pas oser ...
Lassé par la pub ? Créez un compte