FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » dusque dur non reconnu par mon bios

dusque dur non reconnu par mon bios

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dusque dur non reconnu par mon bios

Plus d'informations

bonjour.
mon disque dur principale et en sata ,et j'aimerai mettre un 2ème disque dur mais en ide,j'ai essayer de mettre mon ide et mon bios ne le reconnai pas .
autre problème mon lecteur dvd n'est pas non plus reconnu par mon bios donc ni par  windows.
donc voila merci d'avance.

Secret Défonce
Plus d'informations

tu as bien paramétré les périfs IDE en MASTER chacun sur leur nappe ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

oui j'ai tout tester ,en master ,en slave et en select  et sa ne fonstionne toujour pas.
et ne me parle pas de nappe sil te plait j'ai fait mint et mint manipulation sur sa a en avoir mal a la tête(lol)^^

Home sweet home...
Plus d'informations

detaille ta config, avec les peripherique que tu as (graveur, disque dur)

don lecteur dvd a deja fonctionné ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

certaines mobos bug pas mal avec certains mélanges ide-sata

xp n'a pas besoin du bios pour reconnaitre les ide standard, désactive le canal du hd ide dans le bios et boot xp sur le sata, il va quand même apparaitre dans le gestionnaire de disques où tu pourras le formater.

Message édité par c_planet le 08-06-2006 à 11:32:17

---------------
Semp@8x280mhz - 1go - x1950pro - K8n-E
Plus d'informations

ton bios est p-e configuré pour le SATA exclusivement. Faut passer en mode enhanced sata + pata

Plus d'informations

cairve mon lecteur dvd  fonctionner avant mais depuit un certain temp non, tout se qui se branche avec une nappe n'est plus reconnu par mon bios.

Plus d'informations

nappe naze ou port IDE flingué !!

Message édité par 0606 le 08-06-2006 à 12:32:12
Plus d'informations

mais nappe je les est changer se n'est donc pas sa et j'ai racheter des nouveau port ide donc  pour sa tout baigne.
nouvel decourverte se midi je debranche mon DD sata et ne met que  mon ide a ma grande surprise celui ci fonctionne mais si j'ai racheter un autre disque dur c'est parce que je n'est plus beaucoup de place dans  l'autre mais j'aimerai faire fonctionner les 2 ensemble se qui ferai un petit  + pour mon pc ,deux DD de 160G l'un sa fait toujour  plaisir.

Plus d'informations

t'aurais dû essayer mon astuce avant d'acheter une carte ide.

---------------
Semp@8x280mhz - 1go - x1950pro - K8n-E

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » dusque dur non reconnu par mon bios

Annonces Google
Publicité