Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dv2699ef....carte graphique geforce 8400 gs morte...remboursement ordi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je recherche une dizaine (si plus c'est encore mieux) "d'heureux propriétaires" d'un HP dv2699ef (référence indiquée dessous l'ordinateur) dont la carte graphique GeForce 8400 GS a rendu l'âme prématurément (écran divisé, caractères aléatoires sur tout l'écran, surchauffe de l'ordinateur, écran noir,.....). On peut se rendre service mutuellement pour obtenir le remboursement de nos ordinateurs auprès de nos revendeurs respectifs... même si la garantie est terminée.

Dans l'attente de vous lire!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, il est possible de se faire rembourser... Il y a une procédure à suivre...certes cela ne se fait pas en une semaine...mais avec de la volonté et en demandant à un juge de proximité l'annulation de la vente pour vice caché, c'est possible. Hp comme d'autres fabricants comptent sur le découragement de ses clients...et ils ont raison puisque tous vous pensez qu'il n'est pas possible d'y arriver...

nvidiaprobleme a dit :
Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, il est possible de se faire rembourser... Il y a une procédure à suivre...certes cela ne se fait pas en une semaine...mais avec de la volonté et en demandant à un juge de proximité l'annulation de la vente pour vice caché, c'est possible. Hp comme d'autres fabricants comptent sur le découragement de ses clients...et ils ont raison puisque tous vous pensez qu'il n'est pas possible d'y arriver...

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'une procédure simple pour mettre HP (et le revendeur) devant ces obligations concernant mon PC dv2699ef qui a un pb de carte graphique (surchauffe, ...). Il me semble en effet que lorsque le produit vendu a un vice caché, celui-ci doit être corrigé par le vendeur (et non HP je pense) même si l'objet est hors garantie. Le pb c'est de prouver le vice-caché. Quelqu'un a t'il eu du succès sur le pb Nvidia à ce sujet? Avez-vous connaissance d'un dossier monté à ce sujet par des associations ou des personnes ?? Faut-il faire agir au tribunal d'instance, avec quels éléments?

Merci pour toute aide

Lassé par la pub ? Créez un compte