Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DX10- 1 grosse carte graphique ou 2 moin grosse en SLI

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, Je suis sur le point de changé ma config!!

Aors que je suis a l'etape de me choisir une ou deux carte graphique... Je suis un peux embeter.

Mon choix sera dans le GPU Nvidia et de marque BFG ou EVGA, serie 8000 compatible DX10.

Alors ma question est:(  Du point de vu performance et de prix egal) Serais-t-il mieux d'acheter une grosse Carte graphique tres performante ou 2 carte graphique moin performante, mais en SLI????

Exemple:
1x -BFG NVIDIA GeForce 8800 Ultra WC 768MB PCIe = 760$us
OU
2x en SLI -BFG GeForce 8800GTS Extreme OC 112SP 640MB GDDR3 PCI-E = 374$us chaque (748$us)

Quel serai le performant???

Merci!! de vos reponses!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Que ce soit la 8800GT ou la GTS v2, ça te coutera tout au plus autant que le prix de tes deux GTS 640 actuelles, et tu auras plus de perfos.
Sinon je suis plutôt partisan des configs mono-GPU, le support du SLI n'étant pas parfait tout le temps. Mais force est de reconnaître pour le moment qu'un SLI de 8800GT est très intéressant, le problème restant pour le moment la disponibilité de cette carte.

bob2003@IDN a dit :
Ouin.... ca ne repond pas a ce que je veux savoir ou bien explique moi un peux plus en detaille!!!

Une 8800GT est plus puissante qu'une GTS, et pas très loin d'une Ultra.
Pour ma part, je pense qu'acheter une 8800 Ultra est jetter de l'argent par les fenêtres... Car cette carte t'apporte p^10FPS de plus que la GT, pour 500€ de plus...

Le SLi n'est pas une solution intéressante. Si tu veux une config qui père, à la limite fait un SLI de 8800Ultra. mais à part péter des scores à 3DMark, peu d'intérêt. Dansle choix que tu proposes, j'en prendrai qu'un demi : une 8800GTS.