Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

E2607ws qui ne répond plus!

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde.

J'ai un gros soucis: mon écran 26" IIyama ProliteE2607ws s'est éteint d'un seul coup hier soir, alors que je jouais à WoW sans faire de grosse activité mémoire/graphique. J'"était en mode double écran avec Wow sur le 26" et mon bureau sur un petit 19" plat quej'ai depuis quelque temps.EN gros d'un coup il s'est éteint sans prevenir et plus aucune activité depuis( plus de diode ou de réponse en appuyant sur les boutons)

Depuis, plus aucune réponse, même le voyant ne s'allume plus, bref, j'ai peur que l'écran soit mort...
J'ai tout testé, ce problème n'a pas l'air de venir de la carte graphique ou du Pc. J'ai inversé les prise et mon petit écran marche sans probleme. Aprés avoir débranché et rebranché le secteur, et changé de prise, toujours rien de la part de mon 26"... :( (

Je l'ai acheté y'a deux semaines sur PixMania... je souhaiterai avoir vos avis et vos conseils si je suis amené a devoir le renvoyer a IIyama...ce qui me saoule déjà avant même d'avoir commencé.
J'ai contacté Iiyama qui ne m'ont tjs pas répondu.

jai une hd4870 x2 en crate graphique.

A bientot

Autres pages sur : e2607ws repond

Lassé par la pub ? Créez un compte

pff pour une fois que j achete du haut de gamme.....ya de quoi se poser des questions
depuis quelques années les prix de l informatique augmentent, mais la qualité baisse, et les SAV sont de plus en plus innéficace.J'attend la réponse de Iiyama.
Je l ai commandé par internet sur pixmania, il vaut mieux que je cotacte Pix ou Iiyama pour le retour de l'ecran?
Merci pour ta réponse rapide :) 

Du matériel défectueux, ça arrive, même en très haut de gamme. Tu es tombé sur le mauvais, tout simplement.
Pour le SAV, il faut que tu contactes Pixmania, c'ets à eux de se démerder pour la suite. D'autant plus que ton écran n'a que deux semaines.
Lassé par la pub ? Créez un compte