FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » E6300 encore suffisant?

E6300 encore suffisant?

Le Bistrot : killerjeff, 2 utilisateurs anonymes et 220 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : E6300 encore suffisant?

Plus d'informations

Bonjour tout le monde  
Juste une question
J'ai un core 2 duo E6300 je voulais savoir si il n'y aurait pas de probleme pour tourner avec tout a fond avec cette config  sur des jeux tels que Crisis , Assasind Creed et d'autres

Core 2 duo E6300 1.86Ghz
2 go DDR2
Nvidia Geforce 8800GT 512mo
Fortron Green Power 400w

Le core 2 duo tiendra t-il la route avec tout a fond? (sa m'embettrait si il le pouvait pas)
Si non je voudrait l'OC mais c'est un pc de "marque"(packard bell) je me suis bien fait avoir!!
C'est possible
Bien sur il faut de la ddr2 de marque que j'ai donc sa va mais 2 go suffiront pour les 1 -2 ans a suivre pour les jeux ou faudra t'il 3 go  

Sa va pour OC si on a un barrete noname et une barrete de marque?

Saperlipopette
Plus d'informations

LA carte graphique étant plus primordial que le proco dans les jeux, un ptit overclock' et ton 6300 ira très bien ( pas en very high à crysis vu que meme une 8800 ultra ne le fais pas tourner sans lag ... )

Sinon pour les jeux futures, on est pas devin, donc...

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

chez moi crysis  tourne bien avec 1 Barton XP2500+ :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Ouai un p'tit o/c à 3Ghz si tu sens que 1.86Ghz te suffit pas.
Tu peux aussi clocker ta CG, tu gagneras quelques petits FPS qui font toujours plaiz.

Plus d'informations

Hélas avec Packard Bell l'oc du proco est quasi impossible
Sur les logiciels imposibles d'oc avec ma carte mère (MSI MS-7301)  

Comment faire!!!
???

Sinon pour l'instant j'ai 1 go de ddr2 et une 7300 Se (cest au nouvel an que j'achete la carte et la mémoire)
J'ai réussi a oc ma carte:

GPU:634Mhz au lieu de 450Mhz

Mémoire:824Mhz au lieu de 400Mhz

Plus d'informations

jette le devant chez moi :whistle:

Plus d'informations

Lol mais j'aimerais bien l'oc ce petit proco mais comment faire??? Personne n'a le meme probleme?

Plus d'informations

"Hélas avec Packard Bell l'oc du proco est quasi impossible "

Tu veux que l'on fasse quoi?vu que dans le BIOS il y a rien pour O/C...

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Du calme copsc! Mais y a t-il un logiciel capable de détecté le truc qu'il faut obligatoirement dans clockgen?

Plus d'informations

Ca sais pas :/
sinon quand tu voudras vraiment O/C le proco, tu pourras prendre de la PC6400 pour la memoire si tu as pas et juste changer de carte mère :)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » E6300 encore suffisant?

Annonces Google
Publicité