e6850
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour , pour ceux qui ont vista, est-ce normale que le e6850 indique 5.5 en indice de performance
Autres pages sur : e6850
Lassé par la pub ? Créez un compte
mon probleme etait : mon pc ramait un peu . lorsque je suis allé dans everest j'ai vu le timing de mes barrette qui etait en 5.5.5.18 alors qu'elles sont annoncées en 4.4.4.12 et avec cpu-z elles sont aussi en 5.5.5.18 tandis que mon proc affichait 2667.01MGZ cela m'a posé un petit souci .donc si j'ai bien compris plus je demande de choses a mon processeur plus il va monter en puissance
marain a dit :
mon chipset est un p35 (carte mere gigabyte p35 ds4 re 2) y a-t-il un reglage a faire ??en ts cas trés bonne carte mere
plus 1 regle tes parametre pour les optimiser et aussi de monter sa fréquence d'un poil
tu devrais monter a l'indice perfs de vista .
mais le mieux pour situer ton matos reste sandra sisoftware qui permets de situer ton matos par apport a des produits types
marain a dit :
mon chipset est un p35 (carte mere gigabyte p35 ds4 re 2) y a-t-il un reglage a faire ??A part mettre tes timings à 4-4-4-12 à la main dans le bios, réglage = overclocking.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/liste_sujet-1.htm
Ton P35 est un bon chip. Grâce à lui tu gagneras + de 100 Mhz de fsb si ta ram suit.
Citation :
mon probleme etait : mon pc ramait un peu??? avec un 6850 ???
même ta ram en 5-5-5-18 ne peut pas faire ramer ça. Ou alors tu es vérolé jusqu'à la vis.
Lassé par la pub ? Créez un compte