Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OS+P5K+ E7200 ou 6400+?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle de ces deux processeur me conviendrait le plus sachant que je vais peut-être commencer a o/c sans monter le voltage.
Voici ma configuration présente:

AMD Athlon X2 4600+ 2.4GHz,
2x1Go Kit OCZ Platinium PC6400 4-5-4-15,
Asus M2N-E,
Asus EN/7950GT 512M/ Zalman VF900,
Western Digital 160Go,
Thermalke Matrix,
Corsair VX450W,
Cooler Master Gemin II/ 2* Enermax Marathoon

J'aimerais changer la carte mère pour une Asus P5K et y rajouter un des deux processeur cité plus haut.

Autres pages sur : p5k e7200 6400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour un changement de carte mère il est préférable de formater. a vrai dire j'ai toujours fait comme ça. il est peut être possible de ne pas formater mais au moindre problème tu va remettre en doute ton installation de windows et tu va finir par formater.

Je crois être plus intéresser par le 6400+ car dans mes condition je devrais formater et donc acheter un OS alors.... Merci quand même de vos réponse et moi aussi j'aurais préférer un E7200 mais sa serait trop pour moi a cause de l'OS et pour le peut de différence dans les jeux qu'il apportera dans les jeux mais il parait qu'il chauffe beaucoup ce 6400+? Quand penser vous? Le E7200 faut'il vraiment les 130 €que j'aurais a débourser en surplus? Sans compter que j'aurais du mal a revendre mon vieux matos?

slt...perso, je trouve ça pas top de prendre le 4600x2 ;) 

je serais toi, surtout si tu veux te lancé dans l'overclocking, j'attendrais un peu et je rajouterai au bout pour un bon ptit E8200 ou E8400 !
ou au pire, tu en achète un d'occasion (et c'est pas ce qui manque) et ça te reviendra au même prix que le E7200 et tu aura une idée de son potentiel en OC !

Lassé par la pub ? Créez un compte