Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

E7300 E7400 E8200 ou E8400 ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir a tous,

j'aimerais changer mon E6550 car malgré que je trouve que ce processeur est polyvalent est utile, j'ai beau avoir changer ma carte graphique encore une fois, cette fois c'est le proco qui peine. alors j'aimerais votre avis sur un futur processeur. la difference entre les 3 processeur ci dessus.

vous aurez acces a ma config sur mon profil.

1) niveau rapport qualité prix, lequel est le meilleur?
2) Sont-ils tous plus performant que mon e6550?

je pensais plutot au E8400.

cordialement,
snurky

Autres pages sur : e7300 e7400 e8200 e8400

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors deja un e7300 est égale a un e6750 dans la meme game des processeurs que tu as les e6xxx

donc entre les série e7xxx et les e6xxx il n' y a pas trop trop de différence.

le meilleur choix est les série e8xxx ; de plus le e8200 est maintenant fini donc le choix est un e8400 , mais si tu veux tu peut prendre une qxxxx mais fait attention tu peux prendre un q6600 mais il commence a ce faire vieux donc tu peux en prendre un mais en 45 nm sa sera mieux

ba jai une hd 4870 mais je vois que le cpu le limite car dans les jeux le proco tourne a 95% et la carte graphique a 65%! c'est deja un premier signe lol. ma config est a gauche dans mon profil

Le Q8200 est en 45

oui mais je sens que je lag en faite. je suis surment tetue et bete je le concois lol^^ mais je sens dasn les jeux par exemple que macarte graphique n'est pas en parfaite harmonie avec le core 2. J'ai beau tout mettre au max par exemple, et on voit que c'est le proco qui peche ave cles bench mark des jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte