Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI E7405-421FR 17" TFT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je cherche un PC portable gaming sans trop me ruiné ( histoire de pouvoir jouer à crysis 2, dirt 3 bientôt surment, black ops )
hier j'ai trouvé celui-ci :
http://www.fnac.com/MSI-E7405-421FR-17-TFT/a3415566/w-4
j'aimerais savoir si vous y voyer des points négatifs et si oui lesquels ? pour que je puisse jugé si ces points me dérange. Ensuite si vous avez la connaissance d'un PC portable avec un écran de 17" une HD5870 ou équivalent avec un prix équivalent le reste reste un accessoire.

pour refroidir le PC je compte prendre le notePal U3 ( 3 ventilo avec position libre et un bruit de 18 Db )

Merci de me conseiller

Autres pages sur : msi e7405 421fr tft

Lassé par la pub ? Créez un compte

hum ok (se sont les prob de tous PC portable puissant, j'en suis conscient) je parlais point de vue matériel. ( apparemment sa à l'aire tout bon ....je vais peut être attendre quelques avis encore et puis je passerais commande :)  )

au départ je partais avec 900€ ensuite j'ai vu quelques prix je m'étais fais plus ou moins à l'idée de 1000€ mais bon avec un peu de mal quand même...

là je trouvais l'occase le prix intéressant, une config bien..... la garantie de 1 an je dois en avoir peur ? Xd

après 1h30 de jeu les températures : CPU => 57° et le GPU 60° tout à fond sur AA ( army ops ) sur secteur reglage max de la CG.

PS: j'ai le ventilo à coté qui tourne pour dégager la chaleur ( par précaution ) je ferai quelques test sans à l'occasion.

sinon pour le moment je ne regrette en aucun cas mon choix PC zéro défaut :) 
Expert Matériel

R3@L a dit :
après 1h30 de jeu les températures : CPU => 57° et le GPU 60° tout à fond sur AA ( army ops ) sur secteur reglage max de la CG.

PS: j'ai le ventilo à coté qui tourne pour dégager la chaleur ( par précaution ) je ferai quelques test sans à l'occasion.

sinon pour le moment je ne regrette en aucun cas mon choix PC zéro défaut :) 

Super ;) 

Au démarrage sans ventilo en mode idle :

Température ambiante : 21°
T° CPU : 41°
T° GPU : 56°

apres quelques minutes...

Température ambiante : 21°
T° CPU : 57°
T° GPU : 58°

PS : sur secteur config gamer , tjs sans rien faire .... ventilo obliger pour le jeux i think ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte