Bonsoir à tous.
Voila l'idée basique de la config que je voudrai acquerir :
Processeur : E8400@intel Carte Graphique : 8800GT 512mo [i][/i](en attente de la serie G9)
Voila, malheuresement je ne vois pas quel type de carte mere prendre : la plupart penche pour les ASUS@P5K, d'autres sur la GIGABYTE GA-P35-DS3, ce n'est pas les seuls exemples, je n'arrive pas à trancher...
Je ne suis pas un grand adepte de l'overcloking, (quoi que j'essaye de my mettre ), pas de vue sur une future config SLI, et penche plutot du coté de la DDR2 (2GO) pour la memoire, tout ca sur un OS xp .
Merci de bien vouloir m'aiguiller sur le choix de la carte mere et de la memoire.
Message édité par SixFourmi le 31-01-2008 à 00:03:01
Autour de 100€, P5K ou P35-DS3 ... la P5K a du firewire en plus mais moins d'usb ...
Apres un peu plus de soucis du côté de la P5K. Mais gtie 3 ans par asus (ou ton revendeur dans certains cas)
Niveau mémoire disons que qq chose comme de la PC6400 C5 crucial irait largement bien sans y mettre cher tout en te permettant un leger overclock sympas (prevoir un radiateur un peu plus gros que celui d'origine en plus pour ce sport, meme si les e8xxx ne chauffent pas du tout) prevoit 2*1Go, plus ça ne sert pas à grd choses
Message édité par boub popsyteam le 31-01-2008 à 00:36:04