Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[E8400]+[8800GT] Choix Carte Mere ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous.
Voila l'idée basique de la config que je voudrai acquerir :

Processeur : E8400@intel
Carte Graphique : 8800GT 512mo (en attente de la serie G9)

Voila, malheuresement je ne vois pas quel type de carte mere prendre : la plupart penche pour les ASUS@P5K, d'autres sur la GIGABYTE GA-P35-DS3, ce n'est pas les seuls exemples, je n'arrive pas à trancher...

Je ne suis pas un grand adepte de l'overcloking, (quoi que j'essaye de my mettre ;) ), pas de vue sur une future config SLI, et penche plutot du coté de la DDR2 (2GO) pour la memoire, tout ca sur un OS xp .

Merci de bien vouloir m'aiguiller sur le choix de la carte mere et de la memoire. :ange: 

Autres pages sur : e8400 8800gt choix carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Autour de 100€, P5K ou P35-DS3 ... la P5K a du firewire en plus mais moins d'usb ...

Apres un peu plus de soucis du côté de la P5K. Mais gtie 3 ans par asus (ou ton revendeur dans certains cas)

Niveau mémoire disons que qq chose comme de la PC6400 C5 crucial irait largement bien sans y mettre cher tout en te permettant un leger overclock sympas ;)  (prevoir un radiateur un peu plus gros que celui d'origine en plus pour ce sport, meme si les e8xxx ne chauffent pas du tout) prevoit 2*1Go, plus ça ne sert pas à grd choses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte