Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

E8400 suffisant por une gtx460

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
c'est pas plutôt l'interface chaise-clavier qui est limited ?

dit donc comment je peux limiter une hd 4870, je fais pas partit du pc, je comprend pas, :kaola: 

puisque que je vous dit que je suis a 25 fbs sur just cause 2 avec le aa 4x :sweat: 

et personne a pu aider a oc mon e8400,
Expert Matériel

cou8 a dit :
mais quoi je demande juste si une gtx460 serais correcte pour remplacer ma hd 4870, et permetre de jouer confortablement tout a fond a tout les jeux!

oui, mais prends une 1 Go.
Expert Matériel

cou8 a dit :
j'i ais penser mais emme que au niveau d'une hd 3850 il me semble

Heu non pas vraiment, de 1 c'est (était ^^) une ATI et de deux cela correspondait plus ou moins à une 6600 gt il me semble ...
Expert Matériel

FMA79 a dit :
Heu non pas vraiment, de 1 c'est (était ^^) une ATI et de deux cela correspondait plus ou moins à une 6600 gt il me semble ...

Et une 9600pro, tu crois que c'est une nVidia ? :lol: 

EDIT : les p'tits jeunes sont vite repérés :D 
Expert Matériel

rastadd a dit :
Et une 9600pro, tu crois que c'est une nVidia ? :lol: 

EDIT : les p'tits jeunes sont vite repérés :D 

Pour la 9600pro, tu parles à qui jeunot ;) 

Avoir le post de cou8, oui, il croyait que c'était une nvidia vu la comparaison ;) 
Expert Matériel

rastadd a dit :
Tu vois, t'es un p'tit jeune, tu ne connais même pas notre cher cou8, et tu n'abandonnes que maintenant...
Moi, je dis : "payday :o  !!!"

:lol: 
Non, c'est juste que essayer d'avoir raison et d'expliquer quelquechose à cou8, c'est comme pisser dans un violon, et ça, je viens de me le rappeler ...

EDIT : Si tu plonges dans tes souvenirs rastadd, ça fait 3 ans et demi que je suis sur ce forum (pas très actif par période, je l'avoue ;) ) et cou8 avec ces insectes et autres, je m'en souviens ;) 

cesser de vous moquer de moi les fille sont capable de plus faire de la peine que vous.

c'est rastad qui ma dit de prendrew une 9600 pro et je comprend pas car elel est moins puissante que une hd 4870
Expert Matériel

cou8 a dit :
et puis mon alim antec trio 650 watt vas t-il supporter cette gtx460?

650W ? Trop faible !! Du prends du nVidia là !!!
1000W minimum. En pus, te faut la fonction barbecue pour griller les insectes :lol: 

HS : @tous les forumers qui cherchent une réponse dans ce post => cherchez ailleurs. ;) 

HS2 : purée, à cette allure, je vais aller voir les Télétubbies, mais ça me soulage tellement de pouvoir me défouler sur lui (a). Thor, si tu passes par là, une petite faveur ?? ;) 
Expert Matériel

rastadd a dit :
1000W minimum. En pus, te faut la fonction barbecue pour griller les insectes :lol: 

HS : @tous les forumers qui cherchent une réponse dans ce post => cherchez ailleurs. ;) 

HS2 : purée, à cette allure, je vais aller voir les Télétubbies, mais ça me soulage tellement de pouvoir me défouler sur lui (a). Thor, si tu passes par là, une petite faveur ?? ;) 

Perso, j'en prendrait 2 de 1000 Watts au cas où ...

rastadd a dit :

ta des bonne alim a 1000 watt...

une antec phamtom 850 watt ca suffit car 1000 watt c'est vraiment top cher...y a pas des carte graphique plus perforrmante que la hd 4870 qui consomment moins! :sweat: 
Expert Matériel

FMA79 a dit :
Non, c'est juste que essayer d'avoir raison et d'expliquer quelquechose à cou8, c'est comme pisser dans un violon, et ça, je viens de me le rappeler ...

Ouais, enfin, pour cou8, c'est comme viser un dé à coudre du haut d'une tour de 30 étages hein ^^

FMA79 a dit :
EDIT : Si tu plonges dans tes souvenirs rastadd, ça fait 3 ans et demi que je suis sur ce forum (pas très actif par période, je l'avoue ;) ) et cou8 avec ces insectes et autres, je m'en souviens ;) 

Non, j'ai la mémoire sélective, et ne me souviens que des demoiselles qui passent sur ce forum (comme ça, ça ne me charge pas trop la mémoire :D )
Plus sérieusement, je sais que tu es là depuis un moment, mais je ne pensais pas autant. T'es un vieillard... En fait !

cou8 a dit :
cesser de vous moquer de moi les fille sont capable de plus faire de la peine que vous.

T'es sur ? Tu veux parier ? Gnak, gnak, gnak [:665]

cou8 a dit :
c'est rastad qui ma dit de prendrew une 9600 pro et je comprend pas car elel est moins puissante que une hd 4870

Entre tes mains, une Antec Basiq est plus performante que n'importe quelle autre alim, alors pourquoi une 9600pro ne serait-elle pas plus performante qu'une HD4870 ??? :o 

FMA79 a dit :
'tain, t'avais pas compris qu'il t'envoyait une vanne.
haa ... j'vous jure ...

Nan, j'étais sérieux :o 

tien salut roby ton e7200 tu la monter a combien de ghz? moi jmon e8400 j'arrive pas a le metre a 4.3 ghz sa boot pas ,meme en mettant 1.35 volt dessus, ( dois metre 1.3875 volt pour que ca sois stable)
Expert Matériel

rastadd a dit :
Ouais, enfin, pour cou8, c'est comme viser un dé à coudre du haut d'une tour de 30 étages hein ^^

Non, j'ai la mémoire sélective, et ne me souviens que des demoiselles qui passent sur ce forum (comme ça, ça ne me charge pas trop la mémoire :D )
Plus sérieusement, je sais que tu es là depuis un moment, mais je ne pensais pas autant. T'es un vieillard... En fait !

Jeunot, après vieillard :lol: 

Pour les demoiselles, je comprends :sarcastic: 

a oui les insecte, je met toujour un peu de pecticide pour pas que il revienent!

et ...(hors sujet) tu sais pas de quoi tu parle rastasd tu sais pas c'est quoi les filles.....tu connais ado.fr?)
Expert Matériel

cou8 a dit :

et ...(hors sujet) tu sais pas de quoi tu parle rastasd tu sais pas c'est quoi les filles.....tu connais ado.fr?)

Nan, t'as raison, j'connais pas les filles... J'passe ma vie sur ce forum... Pas le temps de savoir ce qu'est une fille.

ado.fr ? Nan, j'ai pas encore l'age.... :o 

rastadd a dit :
OMG !!! :ouch: 

Mais le pire, c'est que tu n'es pas le seul taré là-bas...

Moi, j'vote "ou pas" ou "Obi Wan Kenobi" :o 

les fille sont labas.... elle sont folle....c'est moi ou le psuedo de cou8800

roby the beast...a tu jouer a metro 2033...ca tue les hd 4870
Lassé par la pub ? Créez un compte