E8400

Matériel : copsc Le monde de Windows : mastercartman Le Bistrot : seb corgan, bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : E8400

Plus d'informations

Bonjour,

Je me pose la question, ou trouver une proco E8400 ou E8500 ??? Car les delais sont trop long sur Rue du commrce j'ai pas trouver ou il pouvais en avoir de dispo ou alors d'ici 2 - 3 jours :S  
Un autre pourais faire remplacement pour config gamer ?

mErci

Qui tue le temps sera tué par le temps
Plus d'informations

tu es sur Paris ?

Plus d'informations

Non du coté de Toulouse :/

Plus d'informations

Je pense ... Un QX9650 Irais bien dans une Asus Maximus Formula ? sachant qu'avec ça entre les doigt, j'oublie l'overclock ^^ car a 1000€ ça donne pas envi de reflechir :/

Merci

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Ca vaut pas le coup 1000€ pour un proco. C'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres.
Je te conseille plutôt un Q6600 avec un bon overclock. Jpense que tu peux viser dans les 3.5Ghz avec un bon ventirad comme le Zalman 9500 ou 9700 ou le noctua NF-U12.
Sinon attend, si tu n'es pas à quelques jours près...

---------------
La plus courte réponse est l'action  
  gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Q6600 et E 6600 c'est pareil donc ça change rien et si car je vais bientot quitter ce PC donc je vais me retrouver sans et pourquoi tu dit que c'est jetter de l'aregnt par la fenetre ? A 1000€ je pense qu'il doit pas etre si mauvais que ça ... Si l'on en suis les Tests

Plus d'informations

pour 1000euros tu peux avoir un bon pc et a l heure actuelle,un bon E6600o/c ou un Q6600 suffit pour toute les applications qui existe.
Alors 1000euros dans un proc qui dans a peine un ans aura perdu 20 ou 30% de sont prix,c est mettre de l argent par la fenetre!!!

Plus d'informations

moi j'ai commander mon E8400 il y a une semaine sur topahat.
il etait affiché "mommenatément indisponnible" mais depuis il y a eu cette annonce de rupture !!!  
avec un retour a la normal prevu pour fin fevrier, sa me fait un peu peur.

Plus d'informations

Intel sont en rupture donc cherche pas c'est pour ça que je veut pas prendre c'est processeur, etant donner que je peut pas attendre ... Le PC la va etre vendu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité