Echange de ma carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai procédé à l'échange de ma carte graphique, car l'ancienne ( nvidia 9500 GS ) faisait beaucoup de bruit.
Je l'ai remplacé par une nvidia 9500 GT de chez TwinTech.
Sur l'ancienne carte il y avait un petit cable 2 conducteurs ( alimentation ?) relié à la carte mère mais sur la nouvelle carte, il n'y a plus de prise pour brancher ce petit cable.
En revanche, sur la 9500 GT il y a 2 petites broches à la place de la prise (GND et DATA ) et avec la carte est livré un petit cable
que je ne peux pas rebrancher sur la carte mère, la prise étant différente.
De plus, lorsque je démarrai l'ordi avant, on entendais un ventilo touner " à fond " pendant quelques seconde et maintenant lors du démarrage plus rien. Est ce normal ?
Faut-il brancher ce nouveau cable et si oui, où ?
J'éspère ne pas avoir été trop vague étant novice dans ce domaine.
Ma configuration :
Carte mère
Type de processeur 2x Intel Pentium III Xeon, 2333 MHz
Mémoire système 4096 Mo
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GT
Voilà mon problème. J'ai procédé à l'échange de ma carte graphique, car l'ancienne ( nvidia 9500 GS ) faisait beaucoup de bruit.
Je l'ai remplacé par une nvidia 9500 GT de chez TwinTech.
Sur l'ancienne carte il y avait un petit cable 2 conducteurs ( alimentation ?) relié à la carte mère mais sur la nouvelle carte, il n'y a plus de prise pour brancher ce petit cable.
En revanche, sur la 9500 GT il y a 2 petites broches à la place de la prise (GND et DATA ) et avec la carte est livré un petit cable
que je ne peux pas rebrancher sur la carte mère, la prise étant différente.
De plus, lorsque je démarrai l'ordi avant, on entendais un ventilo touner " à fond " pendant quelques seconde et maintenant lors du démarrage plus rien. Est ce normal ?
Faut-il brancher ce nouveau cable et si oui, où ?
J'éspère ne pas avoir été trop vague étant novice dans ce domaine.
Ma configuration :
Carte mère