FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » echo micro avec creative X-Fi extreme audio

echo micro avec creative X-Fi extreme audio

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : echo micro avec creative X-Fi extreme audio

Qui se couche avec le Q qui gratte se réveille ave
Plus d'informations

Bonsoir à tous et bonne année ,

J'ai récement changé de carte son et j'ai acheter une creative X-fi extreme audio!
Jusque la aucun problème, son nikel :love: !
L'horreur se situe lorsque je vais sur Teamspeack!!! Un echo proviend de mon PC, je m entend parlé comme si j'étais en montagne, et les autres ont ausi un retour de leurs paroles. J'ai alors mis les drivers a jour, flasher mon bios, jouer avec toutes les options dans la console creative (j'y connais pas grand chose) et réinstaler XP.
Le problème est toujours la ! Je ne sais plus quoi faire, quoi regler, quoi désinstaler je suis perdu :pt1cable:

Première belle galère de l'année :D
Merci de votre aide

Plus d'informations

je suppose que tu as descendu le volume des enceintes?

s'cuse si ma question te parais bete..

Plus d'informations

Ben enfaite c'est un micro-casque, et quand je branche le casque les haut parleurs se coupent et le son passe que dans mon casque.

Plus d'informations

peu etre que c le casque est de mauvaise qualité ou bien il aurait un defaut?

tu as essayé avec un micro séparé? ou si il y a deux branchement jack ( micro et casque )essaye de brancher juste le micro avec les enceintes de ton pc... a voir.

Plus d'informations

Je vien de tester ce que tu m'a proposer, et rien a faire toujours un echo terrible!!!
Mon casque micro est un altec de bonne qualité.

Le probleme peut il venir des pilotes ? d'un autre composant ? je precise que j ai bien desactive le HDA audio realtek dans le bios ^^

Plus d'informations

tu as regardé si y a une option pour atténuer l'echo? peu etre qu'une option est activée...

Plus d'informations

sinon essaye de contacter le service apres vente creative, ils ont peu etre une solution, ou il y a peu etre une incompatibilité avec un de tes composant , mais j'y crois pas trop...

Syu
Plus d'informations

J'ai exactement le même problème sur mon PC. N'hésitez pas à demander des détails sur le problème.

Un ami vient de me conseiller d'aller dans le controle du volume Windows, de passer en enregistrement, de cliquer sur le bouton 'Avancé' de la piste microphone, et de décocher un certain 'Mic boost'. Je testerai ce soir et viendrai poster le résultat...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » echo micro avec creative X-Fi extreme audio

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Creative Zen Micro se dote d'un écran

Publié le 10 October 2005

Le Creative Zen Micro devient un véritable baladeur multimédia en se dotant maintenant d'un écran OLED de 1.5" lui permettant d'afficher des photos stockées sur son disque dur interne de 8 Go et d'afficher u Lire la suite

Nouveaux baladeurs numériques Creative

Publié le 06 November 2004

Creative vient de lancer en France de nouveaux baladeurs numériques venant s’étaler sur cinq produits différents.Zen Micro :On commence avec le baladeur MP3 baptisé Zen Micro au look définitivement futuriste. Celui-ci dispose d’un espace de stockage de 5 Lire la suite

Zen Micro Photo : pour l'automne !

Publié le 14 August 2005

Le Zen Micro photo n'était jusqu'à maintenant qu'un rêve pour les fans de Creative. On y voit désormais un peu plus clair : le Zen Micro Photo devrait donc faire son apparition au début de l'automne, et sera équipé d'un écran 262 Lire la suite

Creative baisse le prix des Zen Micro Photo

Publié le 10 January 2006

Alors que certaines rumeurs laissaient penser que Creative ne baisserait pas le prix de ses baladeurs MP3 afin de faire plus de profits, la firme singapourienne vient d’annoncer le contraire, confirmant les déclarations officielles de s Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite