Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

echo micro avec creative X-Fi extreme audio

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous et bonne année ,

J'ai récement changé de carte son et j'ai acheter une creative X-fi extreme audio!
Jusque la aucun problème, son nikel :love:  !
L'horreur se situe lorsque je vais sur Teamspeack!!! Un echo proviend de mon PC, je m entend parlé comme si j'étais en montagne, et les autres ont ausi un retour de leurs paroles. J'ai alors mis les drivers a jour, flasher mon bios, jouer avec toutes les options dans la console creative (j'y connais pas grand chose) et réinstaler XP.
Le problème est toujours la ! Je ne sais plus quoi faire, quoi regler, quoi désinstaler je suis perdu :pt1cable: 

Première belle galère de l'année :D 
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

peu etre que c le casque est de mauvaise qualité ou bien il aurait un defaut?

tu as essayé avec un micro séparé? ou si il y a deux branchement jack ( micro et casque )essaye de brancher juste le micro avec les enceintes de ton pc... a voir.

Je vien de tester ce que tu m'a proposer, et rien a faire toujours un echo terrible!!!
Mon casque micro est un altec de bonne qualité.

Le probleme peut il venir des pilotes ? d'un autre composant ? je precise que j ai bien desactive le HDA audio realtek dans le bios ^^

J'ai exactement le même problème sur mon PC. N'hésitez pas à demander des détails sur le problème.

Un ami vient de me conseiller d'aller dans le controle du volume Windows, de passer en enregistrement, de cliquer sur le bouton 'Avancé' de la piste microphone, et de décocher un certain 'Mic boost'. Je testerai ce soir et viendrai poster le résultat...
Lassé par la pub ? Créez un compte