FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Son avec echo / resonnance carte creative sb live

Son avec echo / resonnance carte creative sb live

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Son avec echo / resonnance carte creative sb live

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je réitère ce message car personne n'a pu me répondre :

J'ai un son de merde sur mon pc depuis peu. En effet, il y a comme une résonnance, un echo ; comme si le son était en "mode caverne".

J'ai ce souci dès les premiers sons windows.

Autre exemple : je joue à Half life 2 : il y a résonnance : je vais dans le menu du son / je mets le son en haut parleur 5.1 et c'est bon. Par contre dès que je reviens à winanp / Real player / Les sons windows en généraux : c'est reparti en galère audiophonique.

Je suis allé dans les paramètres des hauts parleur dans "panneau de config" mais rien y fait.

Un GRAND merci à celui qui m'aidera !

Soso.

Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7971-1.htm
Chemin tu a pas creative... ou blaster?
Tu a quoi comme carte mére, 1 avec le son intégrée?
Sinon vire tes drivers est fais 1 installe "prope"

Message édité par copsc le 17-10-2005 à 12:26:39
Plus d'informations

J'ai déjà eu ça sur un PC. Dans tes icones à côté de l'heure, tu n'as pas un carré bleu foncé avec des ondes radio jaunes ?
Si oui, clic dessus, et va dans les paramètres. Tu dois avoir un effet d'echo ou autre d'activer.
Si c pas ça, je ne sais pas.

Plus d'informations

Si tu n'as pas cette icone bleu a cote de l'heure, regarde si le logiciel correspondant n'est tout de meme pas installé sur la machine.
Fais ceci :
- un clic droit sur une zone vide de ta barre des taches.
- selectionne propriétés
- en bas a droite du panneau qui vient de s'ouvrir, selectionne personnaliser
- Dans le nouveau panneau qui vient de s'ouvrir regarde dans toute la liste si tu ne vois pas cette fameuse icone bleu avec ondes jaunes. Si oui, trouves le moyen de lancer cette application pour enlever l'echo.

Message édité par Dans la panade le 17-10-2005 à 12:10:18
Plus d'informations

je n'ai pas cette icône : :((

Plus d'informations

Tu peux répondre à ma question?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Son avec echo / resonnance carte creative sb live

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Creative Aurvana Live! , un casque audio design et performant

Publié le 21 September 2007

Les ingénieurs de Creative ont intégré tout leur savoir-faire dans un casque baptisé Creative Aurvana Live !. En effet, ils ont couplé des transducteurs à aimants Néodyme de 40 mm à des diaphragmes ultras fins en biocellulose, résultat : un son ... Lire la suite

Test Creative Labs Live ! Cam Voice

Publié le 10 July 2006

Nos confrères du site LesNumériques viennent de publier le test de la Creative Labs Live! Cam Voice et il faut avouer que leurs impressions sont plutôt positives même si la qualité d’image peut parfois s’av&e Lire la suite

Nouveaux (encore) drivers Creative Audigy / SB Live

Publié le 27 August 2002

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours la version 5.12.1.252, Creative vient aujuord'hui de mettre en ligne la version 5.12.1.253, drivers destinés aux cartes s Lire la suite

Le retour de la Live ! Cam Optia de Creative

Publié le 23 May 2007

Presque un an après la sortie de la première Live ! Cam Optia, Creative remet le couvert en sortant une nouvelle version. Toujours plug and play, elle suit les traces de son aînée. Elle en garde d’ailleurs l’esthétique. Elle hérite également des fon Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite