FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ecran tft n'affiche plus windows !!

ecran tft n'affiche plus windows !!

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran tft n'affiche plus windows !!

Plus d'informations

D'abord bonjour a tous,
Voila, j'ai un petit probleme assez bizarre: j'ai un petit pc pour internet sur un ecran tft Daewoo 15'' qui a toujours tres bien tourné, sans aucun probleme, seulement quand j'ai reinstallé windows xp l'ecran tft ne voulait pas afficher quoi que ce soit.. il me marque 'none supported' quand il doit afficher quelque chose puis se met en veille! Ce n'est pas la Carte graphique ni autre chose puisque si je branche un autre ecran (un crt) sans redemarrer (a chaud donc), ca marche cette fois et ca m'affiche le bureau... J'ai reussi a le faire fonctionner (le tft hein! lol) en redemarrant avec les deux ecrans ensemble..la le tft marche sans probleme!! puis je debranche le crt, redemarre et ouf c bon le tft tient... Bizarre, mais ca marche..enfin, le lendemain impossible de le faire sortir de la veille windows, je bouge la souris et il m'affiche 'none supported", au lieu du bureau... J'ai du refaire la manip des deux ecrans!! J'en ai un peu marre de dzevoir sortir un autre ecran a chaque fois, quelqu'un connait il la solution a ce probleme?? merci!

Plus d'informations

uppppppppp

Plus d'informations

euhhh!,!?? toujours personne ?!?

Plus d'informations

Bonjour,
Exactement le meme problème avec un DAEWOO 17 pouces sans qu'aucunes manip particulière n'ai été faite...
au secours, j'ai plus d'affichage alors que le boot s'affiche bien...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

il est possible que lors de ton format, lorsque Win a demarré, il se soit callé sur une resolution ou une frequence de rafraichissement trop impoortante pour ton LCD, qui du coup se met en securité et coupe l'affichage

Tu peux essayer de demarrer en mode sans echec et de forcer une resolution en 800x600@50 ou 60Hz de freq de balayage vertical max, et de rebooter pour voir si ton LCD tient la charge, et ensuite installer le driver de ta CG et les INF de ton ecran, afin de pouvoir faire le reglage à la resolution native de ton ecran

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ecran tft n'affiche plus windows !!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un portable Media Center Acer abordable

Publié le 15 January 2007

Acer vient de sortir un nouveau PC portable, l’Aspire 9411WSMi. Media Center sans tuner TV Ce PC portable est orienté multimédia. Bien qu’il ne dispose pas de tuner TV d’intégré (on peut toujours en ajouter un USB), il est équipé de Windows XP Media Cente Lire la suite

Corsair annonce sa clé USB à écran BCD

Publié le 26 July 2006

Le monde des clés USB ne connait pas de grands changements hors mis les vitesses de transfert les dimensions, Corsair intègre dans sa Readout un écran BCD.Un écran qui affiche sans alimentationL'écran BCD (Bi-stable Lire la suite

Le PC ultra mobile Q2 de Samsung se dévoile

Publié le 08 March 2007

Quelques caractéristiques du prochain PC ultra mobile de Samsung viennent de filtrer. Le Q2 reprend certains points du Q1P comme l’écran 7", 1 Go de RAM et le disque dur de 60 Go. Son processeur évolue, on sait juste que ce sera toujours un Intel (le Q1 Lire la suite

Mustek : un cadre photo de... 15 pouces tactile

Publié le 30 January 2007

Mustek devrait en étonner plus d’un avec son cadre photo Ality PF-T150. Ce cadre affichera vos photos numériques sur un écran de 15" (38 cm), le plus grand à l’heure actuelle, il affiche en 1 280 x 1 024. Outre ses dimensions, cet écran est tactile, on Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite