Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran tft n'affiche plus windows !!

Dernière réponse : dans Matériel

D'abord bonjour a tous,
Voila, j'ai un petit probleme assez bizarre: j'ai un petit pc pour internet sur un ecran tft Daewoo 15'' qui a toujours tres bien tourné, sans aucun probleme, seulement quand j'ai reinstallé windows xp l'ecran tft ne voulait pas afficher quoi que ce soit.. il me marque 'none supported' quand il doit afficher quelque chose puis se met en veille! Ce n'est pas la Carte graphique ni autre chose puisque si je branche un autre ecran (un crt) sans redemarrer (a chaud donc), ca marche cette fois et ca m'affiche le bureau... J'ai reussi a le faire fonctionner (le tft hein! lol) en redemarrant avec les deux ecrans ensemble..la le tft marche sans probleme!! puis je debranche le crt, redemarre et ouf c bon le tft tient... Bizarre, mais ca marche..enfin, le lendemain impossible de le faire sortir de la veille windows, je bouge la souris et il m'affiche 'none supported", au lieu du bureau... J'ai du refaire la manip des deux ecrans!! J'en ai un peu marre de dzevoir sortir un autre ecran a chaque fois, quelqu'un connait il la solution a ce probleme?? merci!

Autres pages sur : ecran tft affiche windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

il est possible que lors de ton format, lorsque Win a demarré, il se soit callé sur une resolution ou une frequence de rafraichissement trop impoortante pour ton LCD, qui du coup se met en securité et coupe l'affichage

Tu peux essayer de demarrer en mode sans echec et de forcer une resolution en 800x600@50 ou 60Hz de freq de balayage vertical max, et de rebooter pour voir si ton LCD tient la charge, et ensuite installer le driver de ta CG et les INF de ton ecran, afin de pouvoir faire le reglage à la resolution native de ton ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte