Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon écran ne s'allume plus???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour cet humour....

en fait je viens de faire un autre test avec ma tour, la musique lors du démarage de windows ne passe pas non plus, et j'ai une petite lampe qui est allumée à l'avant de ma tour qui ne s'était jamais allumée.( je dit tout ça si ça peut aider.)
je viens de changer une barette de ram aussi et ça fonctionnait après avoir installer la barette.(j'ai tester avec les barettes, avec une les 2 ouè la nouvelle, je n'ai toujours pas d'image.)

Jé un gros probleme, quand je vais au lit je laisse mon ecran et mon unité central allumer pour ke me film finnisse de telecharger et le lendemain je me reveille mon unité central marche mé mon ecran est noir avec la petite lumiere ki clignote. Alors je ma sois et japuis sur le bouton pour alumer mon ordi et il reflechit et il me donne r1 je recommense et jattend puis a la fin j eteint mon unité central et mon ecran et puis tout remarche mé kan je le lesse et je part kel ke parre sa ma donne la meme chose. sil vous plait aider moi pour ressourdre se probleme mersi .
Lassé par la pub ? Créez un compte