FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon écran ne s'allume plus

Mon écran ne s'allume plus

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon écran ne s'allume plus

Plus d'informations

Bonsoir j'ai un petit problème depuis 2/3 jours quand j'allume mon pc la tour fonctionne correctement mais l'écran ne s'allume pas j'ai tester l'écran avec une autre tour l'écran fonctionne correctement  =/ ! J'ai essayer de changer les barrettes de RAM (ddr) de place sa ne marche pas !! J'ai essayé la carte graphique sur un autre ordinateur ce n'est pas la carte graphique !!! J'ai acheter un autre processeur que j'ai installé ce n'est pas sa non plus !!!!  
Tout les ventilos tournent (alim cpu boitier) !
Aucun Bip au démarrage ...
Voilà je pense que j'ai tout di et j'ai surtout tout essayer :( si quelqu'un a eu le même problème que moi j'aimerais bien qu'il m'aide surtout si il la résolu merci !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as tenté un clear-cmos ?

Mais il se peut que ça soit ta carte mère ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Je vais essayer mais ma carte n'est pas très ancienne c'est ce qui est bizarre elle ne peut pas cramer en un an quand même :'( ...

Plus d'informations

Bonjour voilà j'ai effectuer un clear-cmos sa n'a rien donné ! J'ai remarquer un petit truc car dans mon boitier j'ai des sondes qui permettent de calculer la température de mes composants et j'ai remarquer que le processeur ne chauffait pas au contraire il est froid 15° ... Comme je viens d'acheter un processeur je suppose que le problème ne vient pas du processeur ! Vous avez des idées svp ? J'en ai marre =( ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon écran ne s'allume plus

Annonces Google
Publicité