FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran qui ne s'allume pas!

Ecran qui ne s'allume pas!

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran qui ne s'allume pas!

P5K
Plus d'informations

Bonsoir à tous,
J'ai amené mon pc dans une boutique pour régler les problemes que j'avais.
Maintenant le pc marche mais le probleme c'est que chez moi mon écran ne s'allume pas alors qu'il fontionne en le branchant sur un pc portable et à la boutique l'écran c'est allumé.
Je ne comprend pas chez moi il ne s'allume pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance de votre aide.

CM:Asus P5KPL
CG: ATI radeo 9500
Alim : Innova ATX550W MAX

Message édité par P5K le 18-02-2008 à 20:45:47

Plus d'informations

Salut, ton ecran est comme en veille ou la ptite loupiotte ne marche vraiment pas?

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
P5K
Plus d'informations

Mon écran est en veille , le courant passe dedans mais quand j'allume le pc , l'écran ne s'allume pas.

Plus d'informations

T'arrive quand meme a allez dans le bios?

Parce que moi ca me l'a fait dernierement au chargement de windows. Apres multiple test (ram proc CG etc) mon probleme venai des derniers catalyst de ATI... Le seul moyen que j'ai trouver c'etait de l'allumer en mode sans echec de desinstaller tout les drivers et ensuite ca a marcher. J'ai remis les drivers et la va savoir pouquoi ca a marcher... Mais si tu n'arrive pas a le demarrer en mode sans echec retire ta CG et essai :/

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Si tu as une carte graphique intégré + une rajoutée, tu as fais attention que tu été sur le bon port VGA...?
Con, mais classique.

Ton soucis est que ton écran ne reçoit aucun signal vidéo.
Donc problème de branchement ou matériel endommagé...

Message édité par DIGIT_89 le 18-02-2008 à 21:13:11

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

ironrounet a écrit :

T'arrive quand meme a allez dans le bios?

Parce que moi ca me l'a fait dernierement au chargement de windows. Apres multiple test (ram proc CG etc) mon probleme venai des derniers catalyst de ATI... Le seul moyen que j'ai trouver c'etait de l'allumer en mode sans echec de desinstaller tout les drivers et ensuite ca a marcher. J'ai remis les drivers et la va savoir pouquoi ca a marcher... Mais si tu n'arrive pas a le demarrer en mode sans echec retire ta CG et essai :/

[:thor37230] [:pere castor:8]

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
P5K
Plus d'informations

C'est bon , l'écran s'allume , j'avais laissé une ram qui avait cramé à la place de la neuve xD.
Merci quand meme de votre aide ;).
A bientôt

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran qui ne s'allume pas!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le chargeur allume-cigares de Seiko

Publié le 23 May 2007

l’EM-49 de chez Seiko est un tripleur de prises allume-cigare, fournissant 12 volts de puissance pour une automobile. Notez que Seiko fait bien les choses, vous avez également un port USB fourni pour recharger l’iPod... Comptez 19$ (en Corée du Sud). Lire la suite

Une protection-miroir pour appareils portables

Publié le 16 November 2006

Si jamais, au détour d’une rue vous croisez une sorcière qui clame « miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle », en regardant son iPod (eh oui les sorcières sont modernes et aiment la musique), il y a forte chance qu’elle utilise ... Lire la suite

Un passeport avec écran OLED

Publié le 01 June 2008

Une société allemande vient de présenter le prototype d’un passeport intégrant un écran AMOLED de Samsung SDI. Lire la suite

Un nouveau téléphone Skype à 30 euros

Publié le 06 December 2006

La renommée de Skype n’est plus à faire. De nombreux constructeurs intègrent ce logiciel dans leurs téléphones VOIP afin de pouvoir gratuitement téléphoner de PC à PC sans limite de distance. Entrée de gamme à écran LCD Cette fois c’est Atlantis Land qui Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite