Comme l"indique le titre j'ai un problèmes avec mon écran. J'ai effectué quelques recherches sur votre site (et sur d'autres
![:p :p]()
) et j'ai trouvé quelques problèmes similaires, mais le mien est assez étrange donc je voudrais savoir d'ou viens la panne exactement.
Voila il n'y a pas longtemps je me suis pris un assez méchant virus sur mon ordinateur, je débute en informatique et je n'avais encore jamais formaté, je l'ai donc refiler confiant à un ami d'un ami, erreur ! Je récupère donc mon ordinateur formaté, sauf que l'écran ne reçoit plus de signal, carte graphique morte =D
Je rachète donc une carte graphique, je la fait installé, tout remarche plus ou moins. En effet de gros problèmes déjà avec les jeux, faute aux drivers, et au cd fourni qui me semble plus que dépassé :s Je l'ai installe moi même à partir d'internet, et ça remarche plus ou moins (reste des problèmes d'affichage de couleur des liens).
Puis viens un autre problème, un jour comme ça, j'allume l'unité centrale, puis l'écran, mais le petit bouton de ce dernier ne se décide pas à s'allumer, manquant de patience, je redemarre l'unité centrale à la main, et hop sa s'allume correctement, donc à chaque fois que je démarré l'ordinateur je le faisais de cette façon
![:) :)]()
Ensuite j'ai découvert que si j'attendais assez longtemps, l'écran finissait par s'allumer de plus en plus, puis mon bureau apparaissait, au début j'attendait 5 minutes, puis aprés c'était 10, mais la ca fait 30 minutes que j'attend -_- !
Je décide de tout débrancher puis rebrancher, d'allumer d'éteindre RIEN !
PS : au moment ou j'écrivait ce message, alors que mon unité centrale est éteinte ! Le bouton de mon écran viens de s'allumer, pas en orange mais en bleu O_o Je ne comprend plus...
D'ailleurs quand j'allume mon écran seul, le bouton ne s'allume pas du tout au lieu de devenir orange.
J'espère que j'ai assez bien expliqué
![:/ :/]()
J'ai essayé de m'appliquer pour les fautes mais il doit y en avoir pas mal ^^
ENFIN BREF !
- Que se passe t'il ? Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plaît.
PS : désolé si je me suis tromper de sous catégoris -_-"