Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LCD Asus MW221U et profil icc

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

J'ai un écran MW221U et j'ai du mal (c'est le moins qu'on puisse dire) à le calibrer
En plus, je sais pas pourquoi mais impossible d'installer Wiziwyg (logiciel de calibration) et j'ai essayé Monitor Calibration Wizard mais ça n'a rien donné de bon du tout...

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont réussi à bien le calibrer et comment ils ont fait :) 

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Perso de mon coté, je l'ai calibré "à l'arrache", a l'oeil donc...

Si tu veux, je peux te donner mes rêglages, c'est vrai que par défaut, les couleurs sont assez criardes :/ 

Luminosité 88
Contraste 50
Netteté 40
Saturation 59

Pour les couleurs, elles sont toutes a 80 chacune, pour moi ca convient parfaitement, mais ca peut varier d'un utilisateur à l'autre...

Bonne chance !

bon alors les news:
en fin de compte j'ai galéré comme un dingue avec les drivers omega installés
et puis ces drivers oméga je les aimais pas donc je suis revenu à mes drivers habituel, les NGO

ça a réinitialisé Ati Tray Tools et au redémarrage tout était nickel, juste un peu trop clair mais les couleurs nickel
donc j'ai refait deux profils, un pour le bureau et l'autre pour les jeux dans Ati Tray Tools et c'est juste nickel

en fin de compte y'avait un truc pas net avec les drivers omega et c'est pour ça que j'arrivais pas régler...

résolu, donc :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte