FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ecran bleu avec a7n8x deluxe au demarrage de win xp

ecran bleu avec a7n8x deluxe au demarrage de win xp

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran bleu avec a7n8x deluxe au demarrage de win xp

Plus d'informations

Salut a tous

Je viens d'acheter cette carte mere qui semble super au niveau de ces fonctionalités mais malheureusement j'ai un ecran bleu au démarrage qui m'enmerde plus qu'autre chose...

J'ai un athlon 2000+
gforce 4 ti 4200 suma 64mb
2x256 ddr 2700 samsung

Tout a l'air de fonctionner et apres la verification DMI (qui est successful) j'ai ce putain d'écran bleu windows qui me dit que c'est soit un virus, soit un appareil défectueux (notamment le ddur)

Je n'ai pas formaté la bête: est ce que ca peut venir de la???
Est ce que quelqu'un a deja resolu ce probleme???

Help me please!!!!

Merci d'avance

Un utilisateur d'asus heureux...mais pas trop...sniff

Plaisir fecal plaisir anal
Plus d'informations

Evidemment que tu dois reinstallé ton OS. Sinon ça va moins bien.
Nouveau matos on prend kan même le temps d'une reinstallation. De plus c'est un bon moyen pour voire si tout fonctionne.

Message édité par Mass le 03-07-2003 à 01:47:41
Plus d'informations

changement de chipset = reinstall d'un nouveau windows

non !!
Plus d'informations

je rajoute a cela que tu avais un topic similaire juste en dessous du tient :o

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ecran bleu avec a7n8x deluxe au demarrage de win xp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 January 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 February 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 October 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite