Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu si DD branché

Dernière réponse : dans Matériel

SAlut, voila jvien de changer de config, et la premiere fois que j'ai démarré, mes 2 DD ont été reconnue sans pb.

Aprés un arret brutal du system et investigation, je m'apercois que mon nouveau pb ( a savoir un ecran bleu au moment ou ma souris devrai apparaitre) viens de mon 2eme disque dur.

Si je l'enlève plus de probleme.

il n'est pas non plus reconnue dans un boitier externe, j'ai peur pour lui mais ca me parait kan meme bizzar.

si qq a une idée?

Autres pages sur : ecran bleu branche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je précise (et sa me rassure fortement)! en faite j'ai 3 DD mais je voulais m'occuper du sata plus tard...

et bizzarement d'un coup tout fonctionne! je me ballade sur mes 2 disques suplémentaire sans aucun probleme pis c le crash, le fameux ecran bleu.

de nouveau impossible de demarrer sans oter le dd ide, et le sata n'est plus reconnu...

voila c donc bien un probleme de configuration.

Eh bien, ce doit etre le pire post que j'ai pu envoyer....

bon je vais préciser l'habituel:

CM: AN8-sli deluxe
proc: amd x2 4400
CG :asus 7600gt
DD (qui m'embete) : hitachi deskstar 160g ide (model hds722516VLAT80)

Il n'y a pas de pb de maitre/esclave, les cavaliers sont bien en place et les disques dans le bon ordre sur la nappe!!

help me please!!!

bon j'avance! tt seul mais sa avance...
lors de mon remontage j'ai inversé la nappe 40 broches avec la 80 broches ce qui avait pour effet d'afficher le message "no 80 cable conductor connected".

aprés changement, je demarre sans ecran bleu mais pas de dique dur detecté... snif

j'ai essayer avec les pilote ide nforce4 et sans, aucun effet...
Lassé par la pub ? Créez un compte