Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran bleu carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir (et Bonne année!!)

Mon problème est un très gros problème et je crois que je n'ai jamais eu de chance avec les cartes graphiques. J'avais une Nvidia qui après un formatage de mon ordi ne voulait plus s'installer, j'ai donc installer une NVIDIA GeForce FX 5100 (après plusieurs bug je trouve enfin un driver qui marche) A Noël j'me suis acheté la NVIDIA 7600 GS, malheureusement l'alim de 350 n'est pas suffisante alors j'investi dans une alim de 480; Je l'installe et depuis plus rien, le pc s'allume tout marche mais un problème vient autour de la carte graphique. Je n'ai plus de drivers sur le pc et je ne peux plus accéder à mes sessions. Elles s'ouvrent mais des que mon pc reconnait une carte, écran bleu qui me dit d'installer les pilotes ou de changer la carte vidéo. Le problème est le même avec mon ancienne carte. Je me tire les cheveux depuis hier. Defois j'arrive à mettre le cd de driver dans le lecteur mais ça bug peu de temps après. Pareil en mode sans échec, je n'ai plus accès à rien. N'étant pas très douée en ordinateur je ne connais pas ma carte mère désolée... J'ai 1go de ram et 80 de DD ainsi que 2.66gh et un pentium 4.

J'suis désolée si c'est très flou ce que je dis. J'espère que quelqu'un aura la patience de se pencher sur mon problème.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : ecran bleu carte graphique

Posez votre question