Salut a tous , depuis quelque jour j'ai un gros problème avec mon ordi, un écran bleu se lance lors du chargement de windows xp et je ne peut pas accédé a windows a par en mode sans echec
![:fou: :fou:]()
, sur cet écran il y a marqué :
"un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tous dommage sur votre ordinateur.
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tous nouveaux matériel ou logiciel est installé correctement.S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les problème persiste, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.Désactivez les options de memoire BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.Si vous ete obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur,, appuyez sur f8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Information techniques;
*** STOP: 0x00000044 (0x85E0A4B0,0x00001B90,0x00000000,0x00000000)"
Depuis que j'ai monté mon ordi il y a de ca un an j'ai déja a plusieur reprise vu cet écran bleu aparaitre par exemple quand je joué a un jeux vidéo, j'étais alor obligé de redémarré l'ordi et tous fonctionné nikel mais la je sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider ca serrait bien merci d'avance tous le monde !