Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu erreur NDIS.sys

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu 2 écrans bleu pour la première fois, mon systeme etait stable depuis tjs. L'erreur vient d'un driver je crois lié a NDIS.sys. Voici mon dernier fichier dmp, aidez moi svp a trouver la source de cet ecran bleu Mini041106-02.dmp.

Il me semble que NDIS.sys est lié à un driver ADSL, j'ai la freebox connecté a Ethernet et ce week end j'ai essayé d'installer le driver USB afin de liberer mon port ethernet et créer un reseau domestique, mais j'ai eu des erreurs d'installation je crois que c causé par le cd d'installation qui est peut etre rayé. Donc j'ai renoncé et je continue a utiliser seulement Ethernet.

Vous pensez quoi?????

Autres pages sur : ecran bleu erreur ndis sys

Lassé par la pub ? Créez un compte

jamil-01 a dit :
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu 2 écrans bleu pour la première fois, mon systeme etait stable depuis tjs. L'erreur vient d'un driver je crois lié a NDIS.sys. Voici mon dernier fichier dmp, aidez moi svp a trouver la source de cet ecran bleu Mini041106-02.dmp.

Il me semble que NDIS.sys est lié à un driver ADSL, j'ai la freebox connecté a Ethernet et ce week end j'ai essayé d'installer le driver USB afin de liberer mon port ethernet et créer un reseau domestique, mais j'ai eu des erreurs d'installation je crois que c causé par le cd d'installation qui est peut etre rayé. Donc j'ai renoncé et je continue a utiliser seulement Ethernet.

Vous pensez quoi?????

à mon {humble , très humble} avis , commence par supprimer les fichiers que tu as installé peut être que certeains on fait disfonctionné le systeme , n'étant pas assemblés correctement

NDIS.sys dit le minidump ... c'est bien ça.

A toi maintenant d'approfondir la question ! :) 
UNe petite recherche Google m'indique que c'est souvent dû aux ports USB ... Tentes de faire des mises à jour de tes pilotes de chipset

Moi j'en dis : Continu à utiliser l'Ethernet qui est beaucoup plus stable ( aucun pilotes ormis ceux de la carte réseau ).
Tout les avis que j'ai eu sur l'utilisation de l'USB pour l'ADSL FreeBox étaient négatifs, en plus tu as possiblité d'avoir l'ethernet donc restes-y :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte