Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu, Freez, HD 3870

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour Hier soir j'ai eu une mauvaise surprise en allumant mon PC comme toujours.

Quand mon PC et allumé je voie sur le premier écran du bios (la ou il me dit le nombre de Disque dur j'ai si il sont en slave ou master et, le nombre de Mo ram.) Des point blanc partout sur l'écran. (Je me dit pas grave sa va passer.) Au 2eme écran de bios (la ou il fait les tests de mémoires et la ou, il dit si je met Vista dedant appuyer sur une touche) Pas un seul point blanc (je me dit ces bon je risque rien.)

Elas, à l'écran de boot de Vista (la barre verte qui charge) retour des points blanc!!!! Je laisse charger Vista normalement et là, écran blanc au lieux d'avoir le thème Aurora avec un petit carré bleu et aprés la petite musique de Vista et bah surprise ECRAN BLEU!!!!!!!!!!!! avec Memory Error et plein de point blanc et redémarrage du PC.

La je tourne avec le Chipset G33 intégré à ma carte mère (pas top). Je vais dans 1 heure essayer ma carte sur le PC de met parent voir si sa fait la même chose. Sinon Voici la config.

Carte mère GA G33M-DS2R S2
2 x1Go OCZ à 1066Mhz
Pentium Dual core 2180 O/C à 3,10 Ghz (la fréquence du PCIE et bien sur à 100 Mhz)
2x 250 Go
Alimentation Seasonic S12 600 Watts

Voila (j'ai fait des test avec Memtest et j'ai 0 erreur)

Merci de me dire se que vous pençais si sais ma carte qui et au paradis des carte graphiques ou alors, à un autre problème.

Merci

Autres pages sur : ecran bleu freez 3870

c'est quoi ta carte graphique?
mais bon, si y a pas de points blancs quand tu tourne avec le chipset video intégré; c'est que c'est ta carte graphique qui est en cause

Ces ma superbe Radeon HD 3870 de Sapphire (la version bleu.)
Je m'en douté un peu que c'est ma carte en tout cas, je vais l'essayer dans quelques minute sur l'autre PC de met parent.
Contenus similaires

Oui hier soir jai essayer avec les paramétres d'origine et s'éte la même chose au même moment....

Enfin je peu aller testé la carte sur l'autre pc je te tien au courant.

Bon je vient d'essayer pas la peine la carte à vraiment un problème.

Sa fait les même chose que sur mon PC. (l'alim de l'autre PC et une Fortron Green de 400 Watts)

Donc se n'est pas un probléme d'alim mais j'y pense,

Depuis que j'ai mon new PC ma carte graphique chauffé anormalement.

Elle chauffé beaucoup plus que avant elle monté à + 90°C en 1 minute de jeux!!!! Je pense que le problème et peu être à cause de sa mais, je préfére avoir vos avis.

Bizzare enfin bref j'ai essayer aussi de bouger le cavalier pour essayer le mode NTSC c'est la même chose.

Bon je croie que je doit me prendre une nouvelle carte et vue que, moi je veut être tranquille un bon moment et pas rechanger dans 1 ans je pense prendre une X2 4870 pour être bien tranquille pendant un peu de temps.

Posez votre question