Bonjour à tous, je post ici, car après recherche il n'y a pas de topic réellement correspondant à mon type d'erreur.
Erreur qui commence à me taper sur le système!!! Elle est apparu lorsque j'ai installé SP2 il y a 6 mois, mais etant peu present, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper sérieusement.
symptomes: freezage, redemarrage, et après ces soucis là, le redémarrage est tres lent...
tcpip.sys - address BAF7E79D base at BAF75000, DATESAMP 4294cc20
Déjà fait: installer un patch pour limiter soi même le nombre de connexions actives, desactiver le redémarrage auto (ça m'a permis de voir le type d'erreur)
Ma config athlon 2200, CM asus A7v8X, 512 RAM, CG Radeon 9200
Voili voilou, en esperant trouver une bonne ame qui puisse sauver un pelerin comme moi en pleine détresse
Si l’erreur survient après avoir opérer une mise à jour vers Windows XP, les causes peuvent être multiples : Une mise à jour du Bios à effectuer Une de vos barrettes mémoire qui est endommagée Un service ou un pilote de périphérique incompatible Un programme tiers incompatible ( Dans ce cas, l’ erreur porte sur le fichier Win32k.sys).
Vas voir dans la section Logiciels, dans le topic Unique des logiciels gratuits, tu as plusieurs anti-virus très bien, dont Antivir ou Avast.
Installes-en un de ces deux après avoir désinstallé Kaspersky. Pour le pare feu, celui de Windows suffira.
Un truc que j'ai découvert après avoir beaucoup cherché pourquoi
j'avais un écran bleu en lançant certaines applications :
=> les drivers de carte ATI n'aiment pas trop le réglage "optimiser pour les services d'arrière plan" !
( propriétés sytéme - avancé - performances - avancé - performance des applications )
réglage habituellement utiliser pour améliorer les accès disques
remettre sur : "optimiser pour les programmes" !