Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran bleu incessant

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous jai un gros probleme c est que jai des ecran bleu incessant et des rapport derreur egalement je ne sais pa d ou ca peut venir mais mes ecran bleu ce font quand je joue et mon pc reboot ensuite une fois sous windos il me met un rapport d erreur C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\ et c le plus souvent system.data quelque chose comme ca lecran bleu apparait egalemen lorsque jutilise des logiciel tel que teamspeak ou powerstrip je ne detecte strictement rien avec avast et ad adware SE je croi que ca me le fait depui que jai installer ma carte tuner tv mais je lai enlever et ca continue a me le faire mais cetai l une des raison car il y avait un conflit avec mon controleur multimedia je vous donne ma configuration de mon pc

carte graphique nvidia geforce 5700 LE
prcesseur amd Athlon 1700+
carte mere asus aA7v266-EX

si quelq un pouvait maider ce serai gentil

Autres pages sur : ecran bleu incessant

Lassé par la pub ? Créez un compte

RE bin je vais le faire maais je pense pas que ce soit power strip parce que je lutilise depuis lontemps je vous de donne le rapport derreur exacte apres les ecran bleu
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\Mini021306-01.dmp
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\sysdata.xml
et le probleme c que je sais pas ou il se trouve car il y sont pas ds mes fichiers temp et c est des fichier windos non ? donc je pourrai pa les supprime

On va avoir du mal à les lires sur ton disque dur :o 

Petit "comment faire":
dipsy@IDN a dit :

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.

Comment envoyer ce fichier :

Si tu n'as pas de site perso ou ftp tu vas sur ce site:

http://www.yousendit.com/

Dans 1 tu marques n'importe quoi mais avec un @ dedans. Pourquoi pas
x@x
Dans 2 tu pointes le chemin de ton fichier dmp
Tu cliques en dessous pour soumettre. Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras sur ce forum.
Et voila !

(repris du topic closed)
trunk8 a dit :
bonjour a tous jai des ecran bleu et des probleme dans mes fichier temp mon oncle informaticien ma dit que c est un conflit hardware et le seul moyen pour que je parvienne a ne plus en voir serai de désinstaller et réinstaller des pilotes des composants de mon pc mais je ne sais pa quels pilotes desinstaller et reinstaller.Et est ce que vous pourrier maider svp et comment on refait pour les installer. Je debute dans l'informatique et je m y connais pa beaucoup merci de bien vouloir me repondre.

[:peur] Il a pu te dire ta panne mais pas t'expliquer comment dépanner ?

Essayes d'enlever ce que tu as installé récemment ...
Fais un memtest ...

Citation :
(repris du topic closed)

[:peur] Il a pu te dire ta panne mais pas t'expliquer comment dépanner ?

Essayes d'enlever ce que tu as installé récemment ...
Fais un memtest ...

eh bien en fait jai rien installer recemen si juste une carte tuner TV il y a 1 ou 2 mois mais je lai enlever il y a 3 jours car il y avait des probleme dans le controleur multimedia mais une fois que je lai enlever il y avait quand meme des ecran bleu et des rapport derreur donc je sais pa trop ce que c est. sinon pour resumer jai des ecrans bleu depuis environ 1 mois et au file du temps eh bien jen ai eu de plus en plus et jai eu des rapport derreur pour chaque programme et apres chaque ecran bleu lorsque jai un ecran bleu jai ce rapport derreur:
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\Mini021306-01.dmp
C:\DOCUME~1\AVALON~1.000\LOCALS~1\Temp\WERb234.dir00\sysdata.xml

sinon c le meme rapport derreur sauf que la fin ca change c pa sysdata c lapplication que jetai en train de faire jai plusieurs sorte decran bleu jai celui tout simple d autre ou ca marque ceci :-Memory_Management
- irql_not_less_or_equal

et bien que je formate ca ne sert strictement a rien je sais pa trop quoi faire je sais qu'il y a un probleme quelque part mais je trouve pas.mon pc a 4 an mais il tient tout de meme la route je lui ai ajouter il y a 1 an et demi une carte graphique nvidia

je vous laisse ma configuration
processeur amd athlon 1700 +
carte graphique nvidia geforce 5700 LE
carte graphique asus AV7266-EX slot A
controleur ata/atapi ide
2 controleurhote universel usb rev 5 ou ulterieur via
2 concentrateur usb racine
un disque dur maxtor 6 L060J3 SCI Disk Device
Silicon image SiI 0680 ATA/133 controleur

Prends au moins le temps de lire le message de bigbernie situé au dessus ! Tout est expliqué pas à pas pour mettre tes fichiers sur le net !
Après, si tu ne mets pas en oeuvre ce qui est expliqué, tu ne risques pas de trouver de solution à ton problème :spamafote: 
Lassé par la pub ? Créez un compte