FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » écran bleu quand j'insere un cd ou dvd dans mon graveur dvd.. :(

écran bleu quand j'insere un cd ou dvd dans mon graveur dvd.. :(

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran bleu quand j'insere un cd ou dvd dans mon graveur dvd.. :(

Plus d'informations

bonjour,

depuis quelque temps, quand je veux insérer un disque dans mon graveur dvd samsung ts-h552u j'ai le droit à un jolie écran bleu avec une erreur stop 0x0000008E ....

Je précise que j'ai au passage mis à jour mon pilote graphique et surtout mis à jour le firmware du graveur ..  :(  

:sweat:

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa !  :D

Message édité par Bleach35 le 14-12-2007 à 14:50:10

Boixos Nois
Plus d'informations

recherches sur google a quel matos coresspnd l'erreur citée pour commencer apres faut aviser, si c'est la CG essaye de remettre le driver precedent, si c'est le firmware je crois que c'est irréversible mais je suis pas sur

Plus d'informations

esseye ton graveur sur un autre pc pour voir si ca serai pas la mis a jour du graveur qui deconne ou esseyer de reinstaller l'encien firmware du graveur

Plus d'informations

j'ai mi un ancien firmware et des anciens pilotes video .. mais tjrs pareil

je vais voir si je peux avoir des infos par rapport au code erreur

Plus d'informations

Tu as pu résoudre ton problème? J'ai la même chose depuis qqs temps. J'avais mis à jour le firmware il y a plusieurs mois et cela a fonctionné correctement car avant j'avais des problèmes de gravure. Dernièrement j'ai ajouté une barrette de 1GB. C'est la seule modif qui est survenue au niveau de la config a priori.
Merci pour les pistes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » écran bleu quand j'insere un cd ou dvd dans mon graveur dvd.. :(

Annonces Google
Publicité