Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu, installation/désinstallation device

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acheté une webcam Hercules, dont j'ai installé les drivers, et que j'ai branché sur mon port USB, mais elle ne marchait pas bien. J'ai tout désinistallé, puis je l'ai rendu, pour la remplacer par une Logitech. Là, aucun problème, drivers bien installé et webcam marche bien.
Le seul problème est que quand je laisse la webcam branchée (USB), j'ai un écran bleu quand je quitte Windows, et quand je redémarre, le PC reboote tout de suite après avoir démarré Windows. En débranchant la webcam, ça va mieux, mais j'ai quand même au démarrage suivant la fenêtre "Windows a repris d'une erreur sérieuse".

Au-delà du pb de webcam, je suis sur qu'il s'agit ici d'un conflit entre 2 installations successives d'un même device. Je voudrais bien NETTOYER tout mon Windows pour qu'il oublie toute trace des 2 webcams installées, puis je reprendrais alors tout depuis le début avec ma Logitech. Mais je ne sais pas comment faire...
Est-ce qu'une reprise à un vieux point de restauration résoudrait le problème?
En tout cas, si vous savez comment effacer toute trace d'un device installé sous Windows, je suis preneur.

Merci de votre aide !!
Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte

En ce qui me concerne, le pb s'est produit quand j'ai activé le zoom automatique, qui est censé zoomer/dézoomer quand tu t'approches ou t'éloigne de la caméra. En m'approchant brisquement, j'ai tout bloqué, et plus rien ne marchait.

Ca m'étonnerait que ça vienne de la carte mère, car après l'avior installé sur mon PC de bureau (carte mère ASUS), je l'ai installé sur un portable DELL, et... j'ai eu exactement le même problème.

Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte