Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu et reboot continuelle

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

C' est en faisant biensur une recherche suite à mes problèmes que je "tombe" sur votre forum, forum très instructif il faut le dire...bravo :) 

Je possede depuis 1 an un pc Microstar P4 3.4 G qui ne m' avais pour l' instant jamais posé de pb, en effet je ne suis pas un "exploiteur de pc" donc l' utilisation est plutot soft.

Mon pb est venu d' un coup sur windows xp, ecran noir,reboot, skandisk, ecran bleu, reboot, skandisk, ecran bleu, skan........etc jusqu' a ce que j' abrege les soufrances du pc. Les seul fois ou windows à demarrer j' avais des erreur de partout avant le bloquage complet; bref....
J' ai pensé de suite à la mort du DD, donc achat d' un nouveau disque, formatage etc....installe de windows et plantage au beau milieu de l' install; ........apres 100 essais enfin windows est installer sur un nouveau DD, apres 30 min meme probleme, j' ai donc des doutes sur la mort de mon premier disque, je lance l'install de windows sur le premier DD et soudainement tout ce passe bien .......plus rien depuis qqe heures.
Le pc n' a rebooter qu'une fois mais je n' etais pas devant et le pc n' avait aucune aplication....

Voici les deux fichier dmp dans C:\WINDOWS\Minidump suite au reboot

http://laurentma.free.fr/Mini041006-02.dmp

http://laurentma.free.fr/Mini041006-01.dmp

Il y a sinon un troixieme fichier dmp mais qui date de hier....etrange d ailleur......

le voici au cas ou : http://laurentma.free.fr/Mini040906-01.dmp

souhaiterais juste avoir une idee du materiel defectueux si qq'un a une idee....merci d' avance :jap: 
Bon mon pc est encore sous garantie....donc au pire si personne ne peut me donné rien que son avis ce ne sera pas tragique.

Autres pages sur : ecran bleu reboot continuelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le n°1 d'aujourd'hui est dû à Ntfs.sys.

Le n°2 d'aujourd'hui est dû à Cap7134.sys Je crois que ça vient du pilote d'une carte TV.

Celui d'hier est dû à ndiswan.sys, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Arme toi de Google et de beaucoup de patience pour essayer de résoudre ces énigmes :) 

Bonjour à tous,

Merci pour vos reponses hyper rapide,

je me suis renseigné pour le memtest, et je n ai pas de lecteur disquette sur mon pc, hmmm, faut encore que je fouille les poubelles du boulot ;) 
Sinon je ferais le test avec le lecteur de carte SD, peut etre que sa fonctionne aussi.

C est etrange quand meme, car l install de windows sur mon pc est en realité une image, en effet sur mon DD j ai une pärtition en FAT32 et une autre partition Backup, donc mon CD de windows "contient deja tout les driver", tout ca pour dire que normalement une nouvelle install de C ne devrais donné aucune erreur question matos.
En effet je pense qu il me faudra bcp de patience car mes erreurs ne sont pas "logique" par rapport à ma nouvelle install et à la config toute faite de mon PC.
A moins que la carte mere ou le CPU,...ou la ram...voir la carte graphique....voir autre chose :D  soit en train de crever.....

Ouf enfin le test memtest est fait, ....merci pour l' info TyPHooN_74

En fait j' ai eu un ecran rouge dès le debut du test sur une memoir, j' ai pensé que c' etait normal :non:  , ce n' ai qu' en testant la deuxieme que j' ai compris que la premiere ram etait morte.

J 'espere juste que ce n' ai que la ram qui m'a planter le pc.....à voir avec le temps;

En tout cas merci à tous pour les conseils et pour votre rapidité :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte