FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran bleu puis reboot : mémoire, disque dur ou autre ??

Ecran bleu puis reboot : mémoire, disque dur ou autre ??

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran bleu puis reboot : mémoire, disque dur ou autre ??

Plus d'informations

[g]Bonjour,
J'ai un pb : au démarrage de windows2000 pro(anglais), j'ai un écran bleu toujours au même moment, avec le message suivant :

STOP x0000035 x82500074 x0000500 x00014000
NO MORE IRP STACK LOCATIONS
Beginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk

avec un compteur passant de 1 à 100 puis reboot..
Je l'avais déja eu sans que se produise de reboot.
Ce n'est pas un pb de barette mémoire ? celle-ci est bien reconnue dans le bios. En mode sans échec j'ai pu aller au gestionnaire du pc. Je n'ai pas accès à une option : Removable storage.
Merci d'avance. :sol:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

PAsser un petit coup de Memtest86 ou MEmtest86+, pour voir si la RAM fonctionne

Dispo sur www.ultimatebootcd.com ( comme ca tu auras aussi sous la main de quoi tester ton disque dur avec l'utilitaire constructeur dans la foulée :D )

Plus d'informations

pb : je n'ai plus acces du tout à windows. Meme plus acces au bios ou au menu de reboot. Je remarque que la mémoire n'est pas testée à l'allumage, (mais affiche tout de meme les 512) avant de planter aprés à l'installation de windows. J'avais eu le temps de constater hier que j'avais un conflit d'adresse IRQ11 (attribué à Nvidia geforce 5200 et à SIS 900 -nased PCI Fast Ethernet). Qu'en pensez vous ?
J'ai quand même l'impression d'avoir une barette mémoire HS.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

UBCD n'a pas besoin de Windows c'est un Boot CD qui se charge totu seul au demarrage :D

Plus d'informations

J'ai essayé mais rien : Connecting boot record from floppy..OK mais rien ne se produit puis, Invalid system disk replace.. je suis allé tester ma mémoire sur un autre pc : marche pas..

Plus d'informations

Autre question : Le conflit sur l'IRQ 11 constaté avant peut-il provenir d 'une battette déja défectueuse ou d'une mauvaise installation (je l'ai monté il y a 3 semaines). si ça peut m'avancer, merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran bleu puis reboot : mémoire, disque dur ou autre ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

LaCie passe son Skwarim à 60 Go

Publié le 09 November 2006

LaCie vient d’annoncer que son disque dur externe Skwarim passe maintenant à 60 Go. Un design facilement identifiable Le Skwarim est un petit disque dur (85 x 85 x 13 mm) ne pesant que 99 grammes, on doit son apparence au designer Karim Rashid qui e Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Publié le 31 August 2004

Le constructeur Coolermate vient d’annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux produits destinés au marché du tuning informatique.Le premier de ces produits reste assez classique puisqu’il s’agit d’un rhéobus. Baptisé CMT-4FCU, ce dernier permet de co Lire la suite

Nouveau baladeur numérique Packard Bell

Publié le 19 July 2005

Packard Bell propose son nouveau baladeur numérique à mémoire interne, le Audiodream FM . Ce baladeur dispose de 512 Mo de mémoire et d'un écran OLED permettant un affichage de qualité même avec une forte lumière ambiante. Cet Audiodream se compose a Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite