écran bleu sous xp
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous je poste ce message parce que j'ai besoin d'aide
mon ordi et sous windows xp et il arrive que mon écran devienne bleu avec un message d'erreur
hardware disfunction
call your hardware vendor for support
the system has halted
si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire sa serai sympas
merci a d'avance a toute vos réponses
mon ordi et sous windows xp et il arrive que mon écran devienne bleu avec un message d'erreur
hardware disfunction
call your hardware vendor for support
the system has halted
si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire sa serai sympas
merci a d'avance a toute vos réponses
Autres pages sur : ecran bleu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben le mon ordi arrete pas de bugger soit il se fige et je suis obligé de redemarrer l'ordinateur soit je retrouve mon traditionel écran bleu oualors maintenant il redeamarren'importe quand
SI quelqu'un a des idées sa serait sympa de le dire est ce que mon ordinateur a une configuration trop faible pour supporter windows xp??
SI quelqu'un a des idées sa serait sympa de le dire est ce que mon ordinateur a une configuration trop faible pour supporter windows xp??
xp passe sur ta config, c'est pas le probleme (ca sera pas aussi rapide que sur un processeur plus recent avec 1go de ram on est d'accord)
t'as ouvert le boitier et jeté un oeuil aux condensateurs? (ton dernier message rassemble les symptomes que j'ai vu sur quelques machines qui avaient ce probleme de condensateurs ...)
t'as ouvert le boitier et jeté un oeuil aux condensateurs? (ton dernier message rassemble les symptomes que j'ai vu sur quelques machines qui avaient ce probleme de condensateurs ...)
il sont en bon état je comprend vraiment pas ce qui se passe mais je persiste a corire que cela vient de windows xp car c'est depuis que je l'ai installé que tout bugg (j'en avais mare de millenium) enfin bon je voulais vous remerciez pour vos reponses precedentes et les suivantes...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)