Bonjour,
je suis en novice en configuration bios et en montage pc. J' ai un problème assez difficile à résoudre.
En effet, j' ai acheté une carte mère Msi
k8T néo 2 v2.0 sur laquel j' ai monté un processeur
Amd Athlon 64 3700+ en socket 939.
J installe mon ati x800xt dans le port agp de la
carte mère , mon disque dur maxtor diamondmax 9 avec son cable sata.
J installe windows xp professionel.
J installe tout les drivers fournis avec la carte mère
msi, je reboot suite a cette installation .
L' ordinateur reboot, puis j' installe le dernier
driver ati en catalyst.
Je reboot, chargement de windows très long, puis écran bleu dans lequel le message suivant
apparait:
Pilote bloqué dans une boucle infinie.
information technique
suite à ceci je reboot le pc en mode sans échec prise en charge réseau
je désinstalle le driver via son ./exe et avec driver cleaner.
Je réinstalle le driver sans le catalyst . <idem>
je test les oméga drivers <idem>
Pensant que la date limite de la x800 étais arrivé...
Je test avec une carte graphique ati 9800 pro et la miracle cela fonctionne.
Je décide donc d' acheté une Ati saphire 2600xt 256 mo gddr3 en agp je l'installe et la paf rebelotte !!!
écran bleu et le meme message d erreur ...
J' ai pensé à un défaut du port agp de la carte mère Msi.(????)
le bios est la derniere version online ainsi que les drivers du chipset,...
Auriez vous une idée ? car cela m embete de racheté une carte mère pour testé si c bien ça qui déconne.
Merci d ' avance !!! Cordialement Julien.
Message édité par SiLenT67 le 15-03-2008 à 12:49:17
Ton problème vien du pilote de ta carte graphique.
Au démarrage, appuis sur F8 et choisi "Demarrer en mode VGA"
Une fois démarré, vas chercher de bon pilotes sur le net, les derniers, et le problème devrait être résolu.
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem