Ecran bleu windows 7 2x2GO [RÉSOLU]
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai récemment monté un pc
asus p7p55d le
i5 650
9800gtx
2x320 go en raid 0
2x2go ddr3 1333mhz ocz
alim 580w
windows 7
J'ai trouvé d'où vené le pb. Ca vient de la ram. J'ai tester une par une les ram, aucun problème. Quand je mets les 2 ça plante quand j'exécute un jeu ou plusieurs prog.
Ecran bleu et je suis obliger de reboot. J'ai mis mon bios a jour, toujours le même pb. Formater, toujours le même problème.
Help plz
Merci d'avance.
j'ai récemment monté un pc
asus p7p55d le
i5 650
9800gtx
2x320 go en raid 0
2x2go ddr3 1333mhz ocz
alim 580w
windows 7
J'ai trouvé d'où vené le pb. Ca vient de la ram. J'ai tester une par une les ram, aucun problème. Quand je mets les 2 ça plante quand j'exécute un jeu ou plusieurs prog.
Ecran bleu et je suis obliger de reboot. J'ai mis mon bios a jour, toujours le même pb. Formater, toujours le même problème.
Help plz
Merci d'avance.
Autres pages sur : ecran bleu windows 2x2go resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui en meme tps pas compliqué, ya les couleurs, je les ai inversé, je les ai changé d'endroit et bien sur ils ont été bien enfoncer ^^
mais ca plante quand je met les 2. avec une seule barrette ça tourne niquel aucun bug, mais avec 4go ... surtout que ma cm peut supporter 16go ...
dans le bios c'est bien reconnu, j'ai fais en sorte "d'activer" windows de prendre les 4 go car apparemment ça ne préné pas 4go par défaut depuis un tuto sur google mais toujours pareil.
mais ca plante quand je met les 2. avec une seule barrette ça tourne niquel aucun bug, mais avec 4go ... surtout que ma cm peut supporter 16go ...
dans le bios c'est bien reconnu, j'ai fais en sorte "d'activer" windows de prendre les 4 go car apparemment ça ne préné pas 4go par défaut depuis un tuto sur google mais toujours pareil.
bonjour j'ai un gros souci,j'ai acheter mon pc le 22 donc lundi acer intel core i5 650,8giga de RAM,geforce gt 220 1024 dédier,dd 1tera sous seven,le problème je ne sais pas d'où ca vient mais quand ma femme est sur facebook et ce problème ce passe uniquement sur facebook,au bout de 10a15 min l'écran devient bleu foncé et tout est figé j'ai tout essayer le seul moyen de redémarrer c'est en appuyant sur le bouton de la tour j'ai appeler le fabriquant il m'a dit de désactiver une veille que bien sur j'avais déjà désactiver(je suis pas très doué mais quand même)et il m'a dit de télécharger la dernière version de Firefox(3.6 final) chose que j'ai faite immédiatement,je me met sur facebook pour tester et surprise au bout d'un quart d'heure le pc me refait la même chose j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour me venir en aide car le magasin ne veut pas me le reprendre(je suis très tenter de leur foutre a la gueule mais ca serai pas bien)et le fabriquant va certainement me proposer de passer me le prendre ce qui fait que je vais rester sans pc pendant je sais pas combien de temps comme un gland et j'aimerais évite ca donc au connaisseur et au autres merci d'avance,le pc a 4 jour je ne peut donc pas l'ouvrir(pastille de garantie)pour vérifier les RAM encore merci d'avance
quand tu dit "l'écran devient bleu foncé" c'est un BSOD ou c'est l'affichage qui vire au bleu?
pilote de la carte graphique à jour?
cable écran bien connecté? connecté en vga, dvi ou hdmi?
pilote de la carte graphique à jour?
cable écran bien connecté? connecté en vga, dvi ou hdmi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran bleu windows trust
- ForumEcran bleu windows 7 hardware
- ForumEcran bleu sous windows xp
- ForumEcran bleu windows 0x0000008e
- ForumEcran bleu windows minidump
- ForumEcran bleu windows 7 0x000000c2
- ForumEcran bleu windows reboot
- ForumEcran bleu windows 0x0000007b
- ForumEcran bleu windows server
- ForumEcran bleu windows 2003