Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleulli ... pb CG ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous ,

Depuis hier soir mon écran est "bleulli " comme si un filtre bleu c'était installé sur mon écran ... après plusieurs essais de changement d'écran et de resserrage de connectiques j'en viens à penser que ma carte graphique donne peut être des signes de faiblesse et l'exprime ainsi ( A préciser que c'est une 8800 GTS qui date de 3 ans ) ... J ai bien essayé de la démonter /remonter mais rien n'y fait ! serait ce peut être un problème de pilote ? j'en doute vu les symptômes . Mon problème vous ferait il penser a autre chose ?

si Non : ma config actuelle est la suivante ,

- E6600 , noctua NH12
- Asus P5QL PRO
- Asus 8800 GTS
- 4 GO DDR 2 , 800 mhz , OCZ reaper
- Alim tagan 500 w

cela vaudrait il le coup de changer uniquement de carte graphique ou est ce le signe ( excuse !=) pour passer à une config plus récente ?

Merci d'avance j attend vos impression :bounce:  !

Autres pages sur : ecran bleulli

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai essayé deux câbles correctement branchés sur deux écrans différents ... pilote vidéo mis à jour rien n'y fait ...

- écran Samsung syncmaster 2233 pas trés vieux
- Tv Samsung 22 "

je vois que la voie bleu de la CG qui donnerait des signes de fatigue

Yep spa faux ^^ seul problème il faut que j'attende deux semaines de retourner chez Moman ... Ou voir si la petite boutique d'à coté veut bien me la tester gratos ... aller je tente le coup je vous dis si ils sont gentils dans 1 h ^^
Expert Matériel

Ouais en fait quand je dis "mis à jour" c'est essayer une version différente, antérieure, voire bêta...
mais bon si deux versions de pilotes merdent pareil, c'est mal barré de ce côté là, c'est vrai.

Ah ben ils sont super sympas !! mais après visite de leur arrière boutique je suis tombé sur 3 AGP et un espece de truc ou ne rentrerai même pas un sandwich sncf alors une CG .... le seul PC viable était en copiage de disque ....enfin voila toujours mon super blanc bleuté devant les yeux ^^

ouaip je suis assez d'accord ^^ je pense déjà au remplacement d'ici plus ou moins long terme genre dès que j aurai reçu confirmation pour la CG .

Vous pencheriez plus pour un changement de CG uniquement , ou alors vu que la config à quand même 3 ans ce n'est qu'un début de lachage successif et qu'il vaut mieux changer toute la config ? ( j'avoue je suis assez fan de la deuxième solution mais la c'est le porte-feuille qui gère . )

Petit up pour vous dire que finalement j avais attendu que la carte lache définitivement pour la changer .... ce qui a été le cas hier ..... Du coup j'étais parti sur la sapphire HD 5770 vapor X , en revanche je vois qu'elle est en rupture de stock partout ! Y aurait une autre marque/type similaire en approvisionnement plus rapide ? genre que je puisse la commander ce soir =)

NB : au cas ou mon ptit vendeur du coin vend du HD 5770 asus à voir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte