Ecran bleulli ... pb CG ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous ,
Depuis hier soir mon écran est "bleulli " comme si un filtre bleu c'était installé sur mon écran ... après plusieurs essais de changement d'écran et de resserrage de connectiques j'en viens à penser que ma carte graphique donne peut être des signes de faiblesse et l'exprime ainsi ( A préciser que c'est une 8800 GTS qui date de 3 ans ) ... J ai bien essayé de la démonter /remonter mais rien n'y fait ! serait ce peut être un problème de pilote ? j'en doute vu les symptômes . Mon problème vous ferait il penser a autre chose ?
si Non : ma config actuelle est la suivante ,
- E6600 , noctua NH12
- Asus P5QL PRO
- Asus 8800 GTS
- 4 GO DDR 2 , 800 mhz , OCZ reaper
- Alim tagan 500 w
cela vaudrait il le coup de changer uniquement de carte graphique ou est ce le signe ( excuse !=) pour passer à une config plus récente ?
Merci d'avance j attend vos impression
!
Depuis hier soir mon écran est "bleulli " comme si un filtre bleu c'était installé sur mon écran ... après plusieurs essais de changement d'écran et de resserrage de connectiques j'en viens à penser que ma carte graphique donne peut être des signes de faiblesse et l'exprime ainsi ( A préciser que c'est une 8800 GTS qui date de 3 ans ) ... J ai bien essayé de la démonter /remonter mais rien n'y fait ! serait ce peut être un problème de pilote ? j'en doute vu les symptômes . Mon problème vous ferait il penser a autre chose ?
si Non : ma config actuelle est la suivante ,
- E6600 , noctua NH12
- Asus P5QL PRO
- Asus 8800 GTS
- 4 GO DDR 2 , 800 mhz , OCZ reaper
- Alim tagan 500 w
cela vaudrait il le coup de changer uniquement de carte graphique ou est ce le signe ( excuse !=) pour passer à une config plus récente ?
Merci d'avance j attend vos impression
! Autres pages sur : ecran bleulli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
ouaip je suis assez d'accord ^^ je pense déjà au remplacement d'ici plus ou moins long terme genre dès que j aurai reçu confirmation pour la CG .
Vous pencheriez plus pour un changement de CG uniquement , ou alors vu que la config à quand même 3 ans ce n'est qu'un début de lachage successif et qu'il vaut mieux changer toute la config ? ( j'avoue je suis assez fan de la deuxième solution mais la c'est le porte-feuille qui gère . )
Vous pencheriez plus pour un changement de CG uniquement , ou alors vu que la config à quand même 3 ans ce n'est qu'un début de lachage successif et qu'il vaut mieux changer toute la config ? ( j'avoue je suis assez fan de la deuxième solution mais la c'est le porte-feuille qui gère . )
au pif je dirai : - ça !!
vu que vous avez l'air assez fan ^^ en même temp c'est cohérent avec l'utilisation que j'en ai ... Wow , CODMW 2 etc
vu que vous avez l'air assez fan ^^ en même temp c'est cohérent avec l'utilisation que j'en ai ... Wow , CODMW 2 etc
Petit up pour vous dire que finalement j avais attendu que la carte lache définitivement pour la changer .... ce qui a été le cas hier ..... Du coup j'étais parti sur la sapphire HD 5770 vapor X , en revanche je vois qu'elle est en rupture de stock partout ! Y aurait une autre marque/type similaire en approvisionnement plus rapide ? genre que je puisse la commander ce soir =)
NB : au cas ou mon ptit vendeur du coin vend du HD 5770 asus à voir ...
NB : au cas ou mon ptit vendeur du coin vend du HD 5770 asus à voir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGtx 460 1 go et ecran 22 pouce
- ForumPC gamer pour 1000 € avec écran ?
- ForumPC boot plus, écran noir + CG à fond
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumDans le bas de l\'écran, j\'ai des cercles noirs
- ForumMode plein écran
- ForumEcran tactile sans fil?
- ForumSoucis d'écran sur BB
- ForumConfig PC à tout faire 500€ sans écran
- Voir plus