PC et ecran se bloquent
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu mon ordinateur se bloque : le son bug et mon ecran reste bloqué. J'ai reinstallé windows mais ca ne change pas. Cela arrive quand je joue mais egalement quand je regarde une simple page web. Ca peut arriver au bout de 5min comme au bou de 1h.
POurtant je n'ai rien changer, que c'est-il passé pour que cela arrive par hasard et que dois-je faire ??
Merci pour votre aide
Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu mon ordinateur se bloque : le son bug et mon ecran reste bloqué. J'ai reinstallé windows mais ca ne change pas. Cela arrive quand je joue mais egalement quand je regarde une simple page web. Ca peut arriver au bout de 5min comme au bou de 1h.
POurtant je n'ai rien changer, que c'est-il passé pour que cela arrive par hasard et que dois-je faire ??
Merci pour votre aide
Autres pages sur : ecran bloquent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca fait un p'tit moment que j'ai mon pc. Je ne l'ai jamais nettoyer. J'ai une 8800GT, 2Go ram et carte mere conroe945 et dual core 1.8ghz
Sinon oui j'ai le dernier explorer mais ca deconnait avant que je formate et reinstalle tout et j'utilisais alors firefox.
Il faudrait que je nettoie mon PC ?? comment ?? QUe dois-je nettoyer ?
Sinon oui j'ai le dernier explorer mais ca deconnait avant que je formate et reinstalle tout et j'utilisais alors firefox.
Il faudrait que je nettoie mon PC ?? comment ?? QUe dois-je nettoyer ?
ton proc(ou ta carte graphique) sont overclocké?
ton alim c'est quoi?
ton OS c'est quoi? à jour?
driver carte mère et périphérique à jour? lance une détection de pilote en ligne
ton alim c'est quoi?
ton OS c'est quoi? à jour?
driver carte mère et périphérique à jour? lance une détection de pilote en ligne
Je ne sais pas, je n'arrive pas a voir mais j'ai noté la réference et j'ai trouvé ceci :
http://www.twenga.co.uk/prices-Z450-08ATAF-AOPEN-Power-...
Me connaissant, j'ai sans doute acheter l'un des moins cher..
edit : Je viens de lire sur un forum que c'etait une "no name" donc aps forcement super
http://www.twenga.co.uk/prices-Z450-08ATAF-AOPEN-Power-...
Me connaissant, j'ai sans doute acheter l'un des moins cher..
edit : Je viens de lire sur un forum que c'etait une "no name" donc aps forcement super
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :