Ecran et carte mère
Dernière réponse : dans Matériel
Salut, je voulais savoir si il faut brancher un fil pour l'écran sur la carte-mère, un autre que celui de la CG? Car mon écran me mets no signal et ma carte graphique fonctionne. Merci d'avance.
Autres pages sur : ecran carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
si tu possede une carte mere micro atx avec le graphique incorporer esseye de brancher le cable de ton moniteur dirrectement sur le carte mere si ça marche c'est que ta carte graphique n'est pas reconnu par ta carte mere donc esseye de debranche la carte graphique puis reconecte la dans sont port si ça ne marche toujours pas tu devra peut etre changer de carte graphique pour un model compatible avec ta carte mere.
si tu possede une carte mere micro atx avec le graphique incorporer esseye de brancher le cable de ton moniteur dirrectement sur le carte mere si ça marche c'est que ta carte graphique n'est pas reconnu par ta carte mere donc esseye de debranche la carte graphique puis reconecte la dans sont port si ça ne marche toujours pas tu devra peut etre changer de carte graphique pour un model compatible avec ta carte mere.
donc la il y a un probleme avec ta carte graphique.
donc esseye de demonter ta carte graphique et de la monter dans un autre pc pour voire si ca serai pas ta carte graphique qui serai griller.
et si tu a une autre carte graphique mes la a la place de celle actuelle pour tester.
tout ceci te permetra de voir si c'est ta carte graphique qui et en cause ou ta carte mere on c'est jamais.
donc esseye de demonter ta carte graphique et de la monter dans un autre pc pour voire si ca serai pas ta carte graphique qui serai griller.
et si tu a une autre carte graphique mes la a la place de celle actuelle pour tester.
tout ceci te permetra de voir si c'est ta carte graphique qui et en cause ou ta carte mere on c'est jamais.
alexis-amc a dit :
reponce a sixela39 logiquement c'est censer ce faire tout seul des le demarage du pc le bios reconnait la cg et ça marche j'ai deja eu le probleme avec plusieur carte mere en micro atx et comme je dit c'est si il a une carte mere micro atxEuh d'accord mais ça ne marche pas a tous les coup !! Parfois il faut d'abbord faire le réglage dans le BIOS avant de mettre la CG, j'ai déjà vu plusieurs personnes dans ce cas mais là, en effet, pas de graphique incorporé donc pas de soucis a ce niveau.
+1 pour le test de la CG !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Il suffira alors d'aller dans le BIOS et de régler le BIOS pour que l'adaptateur graphique soit celui brancher sur PCI-E et non l'incorporé.