G un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre sur mon ordi, ca dure et sa me casse les c****, je m'explique :
G un ecran LG Flatron 776fm ( un bien qoi)
et g une carte graphique GeForce 2 mx 200 ( de la merde qoi )
et g Windows 2000
mon probleme est le suivant :
a chaque fois que j'eteind mon ordi quand je le rallume il ya des bug d'affichage impressionnant, et il faut que je redemarre plusieur fois avant de retrouve l'image correcte ...
le plus curieux dans l histoire c que l image est atteind au demarrage aussi quand c encore dans le dos !!!!
moi plus rien comprendre et menerver bcq sur PC ( PetitCon )
Plz Help me
Merci d'avance ...
PS: je vais change la carte mais je vopudrait savoir si ce n'est pas un corflict ....
je pense ( etant un petit con barbouiller de mer2 qui vient juste de passer son bac et etant supposé aller a la fac pour faire MIAS sous condition de l'obtention de ce diplome d'etat et que c'est pas gagné ) que sa vient du bios ca sa "trifouille" les lettres e les chiffre sous Dos ....
Mais quand c bien lancer y a plus de probleme ....
mais je vais essayer demain .... et je vous raconte le tout ....
Message édité par benhureledur le 19-06-2003 à 23:07:19
Ben moi ma Geforce 2 mx de hercules elle affichait que de la merde sur un 17" plat mauvais cadrage / image floue en hautes resolution mais c t constant
(je dirais juste histoire de ... que ma radeon aiw qui date presque de la mm periode affiche une image parfaite sur cette ecran )
Ben moi ma Geforce 2 mx de hercules elle affichait que de la merde sur un 17" plat mauvais cadrage / image floue en hautes resolution mais c t constant
(je dirais juste histoire de ... que ma radeon aiw qui date presque de la mm periode affiche une image parfaite sur cette ecran )
bah figure toi que je vais faire comme toi pdt un petit temps parceque en faite ca vient ( je croit ) d'un conflic entre la carte et l'ecran donc g decidé de m'acheter l'ati 9800 ( g tester les Ati y a pas de probleme mais s'en est une vieille ....) quoi qu'il en soit y a des mauvais assembleur .....
donc^mon bleme est le suivant ( conclusion faite a partir des diverse experience )
Ma carte Graphique Nvidia GeForce 2 mx 100/200 pug quand je le redemarre avant de ce stabiliser au bout de 4,6 redemarrage les probleme graphique son des decalage de couleur en barre verticale et autre modif de ce genre ....
G un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre sur mon ordi, ca dure et sa me casse les c****, je m'explique :
G un ecran LG Flatron 776fm ( un bien qoi)
et g une carte graphique GeForce 2 mx 200 ( de la merde qoi )
et g Windows 2000
mon probleme est le suivant :
a chaque fois que j'eteind mon ordi quand je le rallume il ya des bug d'affichage impressionnant, et il faut que je redemarre plusieur fois avant de retrouve l'image correcte ...
le plus curieux dans l histoire c que l image est atteind au demarrage aussi quand c encore dans le dos !!!!
moi plus rien comprendre et menerver bcq sur PC ( PetitCon )
Plz Help me
Merci d'avance ...
PS: je vais change la carte mais je vopudrait savoir si ce n'est pas un corflict ....
c de l'humour note hercules unmovais assembleur : non c juste que la carte etait poussée a bout et qu elle n'etait pas prevu pour ce qui n existait pas encore (c logique ça non? )