Bonjour,l'écran de mon portable est cassé.Je veux donc le relier à un plasma par un cable VGA. Mais comme `l'écran est hors service ,je ne sais pas suivre les directives pour changer de source. Que dois-je faire ?
Regarde sur ton clavier la combinaison de touches avec "FN" + une touche avec le symbole de ton écran.
Sur ton plasma, mets en source PC.
Quel est ton PC portable ? Avec une photo, on pourra t'aider à retrouver le symbole.
En effet, c'est la bonne combinaison de touches.
C'est plutôt du côté de ton écran Plasma qu'il faut bien sélectionner la source PC (VGA).
C'est pourtant bien ce que je fais et il s'affiche : pas de signal. Ce que je redoute est qu'il faille faire des manipulations sur ordi car écran inutilisable. ( c'est la 2eme fois que ça arrive car j'ai un ado qui n'a pas de patience ) Et je suppose que remplacer l'écran cela me coutera aussi cher qu'un nouveau . Surtout que celui-ci date de Mars. C'est scandaleux. Enfin merci pour votre aide.
Il faut être sûr que le PC arrive à la page de système d'exploitation si on veut avoir un affichage.
Traduction ? Moi j'allume l'ordi et attend la petite musique et je sais alors que s'affiche la page avec le nom et il faudrait taper le mot de passe.
Comme je ne peux rien voir , je tape Fn + F4. La tv indique toujours pas de signal ! Mais à la tv est déjà branchés une PS3 et un home cinema. Peut être y-a-t'il des incompatibilités ?
Il faut être sûr que le PC arrive à la page de système d'exploitation si on veut avoir un affichage.
Par curiosité j'ai essayé de brancher mon portable et là pas de problème. Il y a donc quelque chose qui cloche avec le samsung. ( Le mien est un Sony Vaio )