Ecran TFT comment choisir?? Dernière réponse : 8 Septembre 2003 15:31 dans Matériel ton1K 8 Septembre 2003 12:06:05 Hello, je désire acheter un écran TFT, j'aimerais l'utiliser pour faire du multimédia et également jouer, sur quel critére dois-je me baser pour qui soit le plus performant? Autres pages sur : ecran tft choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ton1K Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 8 Septembre 2003 12:08:54 Deja ne connectique VGA ET DVI pour rester compatible avec un max de matos Ensuite un temps de reponse inferieur à 20/25 ms Pour le reste je cede la parole aux experts, Merovingian ou Katkar | Alerter Répondre à Neoryuki elpato 8 Septembre 2003 13:51:35 Et je dirais qu'apparamment plus le contraste est élevé et mieux c'est. Idem avec l'angle de vision. Enfin je ne suis pas non plus expert en la matière, et comme Neo je laisse la parole à Kat' | Alerter Répondre à elpato merovingian 8 Septembre 2003 14:42:30 le prophetview 920 black en vente chez rueducommerce a moins de 500€ en promo en ce moment avec la super dalle du 4314utg iiyama mais le look en plus. | Alerter Répondre à merovingian Duncan 8 Septembre 2003 15:31:03 faut aussi que la luminosité soit assez élevée. Sinon, dans un pièce éclairée normalement, avec une luminosité trop faible, tu verras rien du tout... A priori, de ce que j'ai vu dans les caractéristiques des écrans en général, il faut voir à 250-300 Cd environ pour la luminosité... | Alerter Répondre à Duncan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Ecran TFT comment choisir??> Contenus similaires : Tags : multimedia ForumEcran tft brillant ForumEcran tft philips ForumQuel 19 tft choisir ForumEcran tft 17034 ForumEcran tft mat ForumEcran tft sombre ForumEcran tft peritel ForumEcran tft 15 ForumEcran tft ou led ForumEcran tft et infographie Voir plus
ton1K 8 Septembre 2003 12:06:05 Hello, je désire acheter un écran TFT, j'aimerais l'utiliser pour faire du multimédia et également jouer, sur quel critére dois-je me baser pour qui soit le plus performant? Autres pages sur : ecran tft choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ton1K
Neoryuki 8 Septembre 2003 12:08:54 Deja ne connectique VGA ET DVI pour rester compatible avec un max de matos Ensuite un temps de reponse inferieur à 20/25 ms Pour le reste je cede la parole aux experts, Merovingian ou Katkar | Alerter Répondre à Neoryuki
elpato 8 Septembre 2003 13:51:35 Et je dirais qu'apparamment plus le contraste est élevé et mieux c'est. Idem avec l'angle de vision. Enfin je ne suis pas non plus expert en la matière, et comme Neo je laisse la parole à Kat' | Alerter Répondre à elpato
merovingian 8 Septembre 2003 14:42:30 le prophetview 920 black en vente chez rueducommerce a moins de 500€ en promo en ce moment avec la super dalle du 4314utg iiyama mais le look en plus. | Alerter Répondre à merovingian
Duncan 8 Septembre 2003 15:31:03 faut aussi que la luminosité soit assez élevée. Sinon, dans un pièce éclairée normalement, avec une luminosité trop faible, tu verras rien du tout... A priori, de ce que j'ai vu dans les caractéristiques des écrans en général, il faut voir à 250-300 Cd environ pour la luminosité... | Alerter Répondre à Duncan