Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ECRAN LCD 20": CHOIX ENTRE 3 GDES MARQUES

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
(re pour ceux qui m'aident déjà sur un autre sujet...)

Après visite de plusieurs moteurs/comparateurs concernant des écrans LCD 20'' de marques reconnues, qqu'un peut-il m'aider à trancher ?

1). ACER AL2016WS: 304,5 € TTC livré - GrosBill.com
2). BELINEA 2025 S1: 291,21 € TTC livré - AcheterMoinsCher
3). BENQ FP202W: 278,00 € TTC livré - vente Flash sur AMAZON (bcp plus cher sur les sites habituels de référence - sauf GrosBill @ 293,40 € TTC

OUTSIDER PresencePC: ACER AL2017W @ 331,00 €

SVP quel est le "maître-achat" ? :bounce:  Merci (encore), Valérie

Autres pages sur : ecran lcd choix gdes marques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Celà dépend aussi de l'utilisation prinicpale de l'ordinateur...

Certains étant orienté plus jeux, d'autres bureautique, d'autres retouche photo...

LA plyvalence parfaite dans ces prix n'existes pas ( et plus cher j'en doute aussi d'ailleurs...)

Bonsoir,
J'ai passé des heures sur les comparatifs: rien de neuf... Les super biens = chers et les marques de références = pas si mal. Les promos et discounts: risque élevé de problèmes...
Avec quand même le souci de ne pas avoir une crtae graphique trop naze...
Bref, à l'origine, ma question demandait: lequel des 3 choisiriez-vous? Et oui, l'utilisation "jeux" n'est pas la priorité mais burreautique/retouches photos... Merci/@+

Evites absolument ACER, leur garantie est la pire de toute. (garantie retour atelier et pas sur site, si tu veux du sur site faut acheter une extension de garantie, tous les autres c'est 3 ans sur site).
Je suis tres content de mes Belinea 10 17 35W mais ce n'est pas la même gamme ...

En effet le BELINEA 101735W est très bien placé. Au niveau rapport qualité/prix, je pense que le Benq FP202W peut faire l'affaire hors la vision noire en angle vertical.
A suivre...

Par contre, je m'inquiète de ma carte graphique actuelle... peut-elle "supporter" un LCD ?
nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 MX 440]
Lassé par la pub ? Créez un compte