ecran qui clignote ? clic droit dans incoming Dernière réponse : 24 Août 2007 01:44 dans Matériel haibane 23 Août 2007 18:53:59 bonjour, J'ai un soucis un peu étrange... Lorsque je fais un clic droit sur un fichier vidéo et uniquement vidéo dans le dossier "incoming" d'emule, mon écran se met à clignoter une fois. Je ne sais pas du tout d'ou cela peut bien venir, spyware, virus... aidez moi ! ^^ Merci. Autres pages sur : ecran clignote clic droit incoming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à haibane Lassé par la pub ? Créez un compte tibzthebo 24 Août 2007 01:44:08 B'soir Passes un coup de ton antivirus Passes un coup de spybot search and truc et enfin de ad aware N'oublies les mises à jours avant | Alerter Répondre à tibzthebo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>ecran qui clignote ? clic droit dans incoming> Contenus similaires : Tags : Ecran vidéo ForumAjouter clic droit ForumSupprimer clic droit ForumMenu clic droit ForumSouris clic droit ForumBug clic droit ForumSkyrock clic droit ForumOptions clic droit ForumPb de clic droit ForumAvast clic droit ForumPlus de clic droit sur le bureau Voir plus
haibane 23 Août 2007 18:53:59 bonjour, J'ai un soucis un peu étrange... Lorsque je fais un clic droit sur un fichier vidéo et uniquement vidéo dans le dossier "incoming" d'emule, mon écran se met à clignoter une fois. Je ne sais pas du tout d'ou cela peut bien venir, spyware, virus... aidez moi ! ^^ Merci. Autres pages sur : ecran clignote clic droit incoming | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à haibane
tibzthebo 24 Août 2007 01:44:08 B'soir Passes un coup de ton antivirus Passes un coup de spybot search and truc et enfin de ad aware N'oublies les mises à jours avant | Alerter Répondre à tibzthebo