Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Écran clignote de façon intermitente (ati2evxx.exe) ??

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, mon écran clignote de temps en temps de façon intermitente. Ca ralentit aussi mon ordinateur. J'ai remarqué que quand ça clignote, j'Ai le process: ati2evxx.exe qui consomme environ 75% du CPU et il y a 3 process CLI.exe. Et si pendant que ça clignote, je part un jeu, le jeu fonctionne très bien. Aidez-moi à y voir plus clair.

Ca commencé il y a 2 semaine. J'ai acheter une nouvelle barette de mémoire 512M de la même sorte que la précédente. Mais j'ai été échangé la barette de mémoire et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou il a recommencé à clignoter de manière intermitente.

voici ma config:

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (10 x 200) 3300+
Nom de la carte mère MSI K8N Neo3-FSR (MS-7135) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGR, 2 DDR DIMM, Audio, Gigabit
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X700 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X700 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X700 Pro (RV410)
Moniteur Plug and Play Monitor [NoDB] (9226243)

Mémoire:
2x 512megs Kingston KVR400 (DDR400) NO ECC

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème (Fujitsu Amilo Pi 2530).
J'ai l'impression que la plupart des fois que ça arrive, c'est lorsque j'ouvre MSN.
Et avec la nouvelle interface de hotmail, j'ai remarqué aujourd'hui que ça arrive aussi lorsque je vais sur mes contacts hotmail (avec la nouvelle interface, ça affiche maintenant les avatars msn des contacts, sur la boîte hotmail toujours).
Quelqu'un peut m'aider ???

Lassé par la pub ? Créez un compte