FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Écran clignote de façon intermitente (ati2evxx.exe) ??

Écran clignote de façon intermitente (ati2evxx.exe) ??

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Écran clignote de façon intermitente (ati2evxx.exe) ??

Bonjour, mon écran clignote de temps en temps de façon intermitente. Ca ralentit aussi mon ordinateur. J'ai remarqué que quand ça clignote, j'Ai le process: ati2evxx.exe qui consomme environ 75% du CPU et il y a 3 process CLI.exe. Et si pendant que ça clignote, je part un jeu, le jeu fonctionne très bien. Aidez-moi à y voir plus clair.

Ca commencé il y a 2 semaine. J'ai acheter une nouvelle barette de mémoire 512M de la même sorte que la précédente. Mais j'ai été échangé la barette de mémoire et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou il a recommencé à clignoter de manière intermitente.

voici ma config:

Carte mère:
Type de processeur AMD Sempron, 2000 MHz (10 x 200) 3300+
Nom de la carte mère MSI K8N Neo3-FSR (MS-7135) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGR, 2 DDR DIMM, Audio, Gigabit
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer

Moniteur:
Carte vidéo RADEON X700 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X700 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X700 Pro (RV410)
Moniteur Plug and Play Monitor [NoDB] (9226243)

Mémoire:
2x 512megs Kingston KVR400 (DDR400) NO ECC

merci

Message édité par thecat9999 le 22-02-2006 à 17:11:26

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Bon, ben désinstalle tes pilotes graphiques. :D Ca s'appelle ATI Catalyst.
Et télécharge la dernière version sur ATI.com. :p

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Plus d'informations

j'ai le même problème ^^ c un peu chian

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Pas de language SMS par ici STP :o
Merci ;)

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

j'ai le meme probleme avec une ti 4200 leadtek si quelque'un pourrait nous aidez merci

Plus d'informations

a écrit :

j'ai le meme probleme avec une ti 4200 leadtek si quelque'un pourrait nous aidez merci

UN post suffit. ;)
Ta ti est en fin de vie :(

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Écran clignote de façon intermitente (ati2evxx.exe) ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un Eee PC 900 avec écran tactile

Publié le 11 July 2008

Un Eee PC avec un écran tactile, voila ce que vient de réaliser un utilisateur russe et son acolyte chinois. Lire la suite

Dell va-t'il proposer un Tablet PC ?

Publié le 23 April 2007

Selon une rumeur, Dell va peut-être proposer un Tablet PC en septembre ou en octobre 2007. C’est notre confrère jkOnTheRun qui en parle. Pour rappel, les Tablet PC sont des ordinateurs équipés d’un écran tactile, et Windows dispose de fonctions pour un u Lire la suite

Nouvelles clés USB

Publié le 11 May 2004

Depuis peu disponibles dans notre comparateur de prix, les clés USB WEPRO ont un design qui sort un peu de l'ordinaire. Au moins, elles en ont un ! Si techniquement, elles n'ont rien de particulièrement innovant (USB 2, 128Mo, compatibles USB 1) Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite