Donc voilà mon probléme , lorsque je lance un jeu , impossible d'y jouer ... Sa clignote sans arret jusqu'a ce que j'éteigne le jeu ! Seulement quand je coupe celui-ci , un panneau attention s'affiche dans ma barre des taches et me marque " Le pilote d'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré correctement " ! Avant d'avoir sa , lorsque je lançais un jeu , l'écran clignotait deux fois rapide et le pc se coupait , j'ai donc augmenter mes frequences graphiques via le control center ATI Overdrive et a présent sa clignote une fois , un répit de 4-5 secondes et sa reclignote etc , comme si je changeais de resolution constamment
Alors voici ma configuration :
Systéme Exploitation : Windows Vista Edition Ultimate 32 bits
Processeur : Intel Pentium 4 Dual Core E6300
Ram : 1Go Kingston Hyper X E6400
Carte Graphique : Ati Radeon X1800XT 256Mb GDR3
Carte mére : Msi P965 Neo-F
Alimentation : (J'en posséde 2 ) 450 Watts Top Elite 24 pins et/ou Lc Power 550 Watts 20pins ( C'est la TopElite branché actuellement )
Ecran Tft Wide Samsung 19 pouces , actuellement sur un taux de rafraichissement de 60Hz ( ne pouvant en choisir d'autre ) et un resolution de 1440xx900 sur le bureau
Je tiens a préciser que sur le bureau tout marche impec ! Je posséde les dernier drivers Catalyst pour windows Vista du moins je pensse (7.2 )
Je joue par exemple a Css ,Company of Heroes et WoW !
Si vous pouviez m'aider