FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran selon ma configuration

Ecran selon ma configuration

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran selon ma configuration

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter cet écran 22" http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] ilisateurs
et je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir le faire tourner correctement (surtout au niveau de la carte graphique)

Ma config:
Windows XP (SP2)
Processeur: Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
Carte Mère: Asus P5AD2-E Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la Carte Mère: Intel Alderwood i925XE
1 Go de Ram
Carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E (128 Mo)

Sachant que je fais surtout internet et que je regarde pas mal de divX, je joue aussi mais rarement (style Hitman)

Merci d'avance de vos conseils et n'hesitez pas à me demander une info supplémentaire :-)

Message édité par mexico39 le 07-01-2008 à 16:06:07

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pas de souçis ça ira, ta 6600GT devrais suivre mais t'aura du mal en 1680x1050. en revanche préfères un modèle 22" de chez Samsung ou Mirai ou Belinea
celui ci par exemple : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 2232BW.htm

Message édité par Le_Cid_97425 le 07-01-2008 à 16:44:24
Mad Poster Fou

Ta 6600GT en 1680x1050 va souffrir horriblement ... a la limite peut être qq petits jeux ( mais pas trop gourmand ).

Plus d'informations

Le Cid, pourquoi me conseils tu un autre écran ?

AccroPC2, qu'est ce que tu veux dire par "souffrir horriblement" ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

parceque celui que tu choisis m'a pas l'air terrible, la marque est bof bof et regardes l'avis du client d'en dessous...
de plus, le prix est excessif pour ce que c'est, surtout que tu peux avoir une meilleure marque pour moins cher !

"souffrir horiblement" ... si tu mets en 1680x1050 mais si tu restes dans les résolutions habituelle tu n'aura qu'un léger changement.
-> evidemment, les 128Mo limitent, certes, mais la carte graphique n'est pas tout récente non plus ;)

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

Ta 6600GT en 1680x1050 va souffrir horriblement ... a la limite peut être qq petits jeux ( mais pas trop gourmand ).

La 6600GT sur un 22" ça passe bien chez moi avec des jeux style CIV 4 donc bon, faut pas trop pousser non plus ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Mais si je ne peux pas jouer, franchement ce n'est pas grave. Et à terme, il faudra bien que je change de carte graphique, mais vu qu'en ce moment je n'ai pas tellement le temps de jouer ça ne pose aucun problème.

Je voudrais aussi savoir si l'affichage sera bon au niveau de la bureautique et surtout, au niveau des divX.

Merci

Plus d'informations

le samsung syncmaster 2032BW pas mal un 20"
ou le samsung syncmaster 2232BW un 22"
je trouve qu'il est pas mal du tout, d'ailleur je pense me l'acheté
tu en a pour 230 euros pour le 20" et une cinquentaine d'euros en plus pour le 22"

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran selon ma configuration

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le portable 19 pouces Samsung en Europe

Publié le 21 December 2006

Samsung avait brièvement annoncé en Corée son PC « portable » M70, celui-ci commence à se faire plus précis en Europe. Ecran détachable Ce M70-1860 Cailan avait étonné avec son écran de 19" qui pouvait se détacher du clavier, se transformant en Lire la suite

Le portable à double écran d'Asus arrive en vente

Publié le 01 March 2007

L’Asus W5Fe a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit du premier PC portable à disposer d’un écran secondaire. Ce W5FE est un ultra portable de 1,7 kg à écran 12,1" brillant (1 280 x 800). Dans sa déclinaison W5FE-2P013E il est équipé d’un Core 2 Duo T720 Lire la suite

Polyvalence pour le portable Asus V1Jp

Publié le 19 February 2007

L’Asus V1Jp est un PC portable polyvalent. Il appartient à la série Business du constructeur mais sa vraie carte graphique (Radeon X1700 avec 512 Mo dédiés) et son processeur puissant (Core 2 Duo T7200, 2 GHz) lui permettent de s’essayer au jeu. Son écra Lire la suite

Une configuration bureautique Dell à 550 €

Publié le 31 August 2006

Dell dispose dans son catalogue d’une configuration bureautique complète à un prix très attractif : le Dell Dimension 3100c. Mini boîtier, mini configuration Ce PC se présente sous la forme d’un mini boîtier noir au format tour, vous pouvez facilemen Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite